Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

P7300012.jpg Après démontage du hard top.

P7310032.jpg Une fois l' intérieur enlevé... Y' a du boulot !!!

P8040052.jpg La c'est l'arrière que je viens de terminer, j'ai découpé tout ce qui était pourri et ressoudé des cornières pour refaire les angles !

En voila déjà un petit morceau de fait !

Demain matin je m'y remets, ça occupe les vacances !

Je vous ferai passer d'autres photos !

Modifié par NR70
  • Modérateur
Posté(e) :

Du boulot en perspective, on va suivre l'avancement,

merci de noter dans quelle rubrique ton post a été déplacé pour ne pas le perdre, la redirection automatique ne dure qu'une semaine.

Posté(e) :

Merci pour votre soutien!

Mais bon j' avoue que je vais tricher un peu... Ce n' est pas moi qui vais refaire le plancher, je m' explique:

Les deux côtés du plancher avant qui sont complètement pourris vont être découpés entièrement avec les bas de caisses et remplacés. Ces 2 morceaux seront récupérés sur une vieille caisse identique à la mienne.

Je l' emmène la semaine pro pour réparation du plancher et pose body +5. Il va avoir déjà plus fière allure :2 (23): ! Je vais pouvoir m' asseoir dedans et garder les pieds au sec!!! LE LUXE!

[ATTACH=CONFIG]89560[/ATTACH] La c' est la découpe des ailes arrières, tout ce qui était pourri à été découpé, le tour des roues et l' arrière! Va falloir attaquer à ressouder tout ca.

Ca avance gentiment, mais les intérieurs d' aile ( tout autour des roues ) sont pourris aussi, faut que je réfléchisse à comment je vais refaire ca.

Si quelqu' un à des idées je suis preneur!!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut à tous!

Cela fait quelque temps que je ne suis pas venu flâner par ici ! Très occupé par la remise en état du trol !

Je m'en vais de ce pas vous faire quelques photos de l'avancée des travaux !

Posté(e) :
PA200134.jpgLes planchers refaits. Tout ce qui était pourri à été découpé puis ressoudé. Traitement antirouille puis toutes les soudures ont été passé au sika pour l' étanchéité.

PA200127.jpg

Posté(e) :

bon courage à toi. je viens de finir de restaurer mon 3.3 ça l'à fait ... toujours ces maudits pieds de caisse qui sont pourris :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Merci pour tes encouragements!

Oui comme tu dis ca va le faire, ca représente juste de très longues journées de travail!!!

Cet am, j' ai commencé la porte arrière qui était pourrie au niveau des charnières... Encore du boulo en perspective!

Mais cette fois la plus grosse partie du boulo est faite!