jacky 35 Posté(e) : 18 février 2006 Posté(e) : 18 février 2006 bonjour je cherche des plans de blindage moteur pour un gr y 60 merci les amis
la belette Posté(e) : 18 février 2006 Posté(e) : 18 février 2006 bjr, commence par te présenter au bistrot ,que l'on puisse avoir une idèe de toi et surtout de ton troll. ensuite tu as la fonction "chercher" en haut dans la barre d'état. tapes ce que tu recherche et celà viendra tout seul. sinon,bienvenue chez les fous du patrol
m-g Posté(e) : 19 février 2006 Posté(e) : 19 février 2006 Salut, Bienvenue parmi nous . Tu devrais trouver sans souci des plans pour ton sabot. Il y en a plusieurs qui ont été diffusés sur le site A+ m-g
m-g Posté(e) : 19 février 2006 Posté(e) : 19 février 2006 Salut, Bienvenue parmi nous . Tu devrais trouver sans souci des plans pour ton sabot. Il y en a plusieurs qui ont été diffusés sur le site A+ m-g
xav31 Posté(e) : 19 février 2006 Posté(e) : 19 février 2006 bonjour je cherche des plans de blindage moteur pour un gr y 60merci les amis voila ce que j'avais deja mis sur le site
Messages recommandés