furienoir Posté(e) : 6 août 2013 Posté(e) : 6 août 2013 bonjour à toutes et à tous je suis nouveau ici et j'espere bien trouver une place au sein de l'equipe . Je suis l'heureux proprietaire d'un patrol 160 3.3 td de 1986 (et oui pas tout jeune le pepere mais il a encore des resources ^^) sinon je suis du 76 pres de dieppe pour ceux qui ont arpentés le coin . je vous laisse sur ces quelques mots en esperant etre utile B Langlois
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 6 août 2013 Modérateur Posté(e) : 6 août 2013 Bienvenue a toi sur moi aussi je suis de Dieppe:victoire-584: on va peut être ce voir dans le coin avec nos pépères tu n’hésite pas a m'arrêter si tu me vois @+ FAFAY60
lebougla Posté(e) : 6 août 2013 Posté(e) : 6 août 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13::betm13:
furienoir Posté(e) : 6 août 2013 Auteur Posté(e) : 6 août 2013 oui fafay on c'est deja croiser plus d'une fois ton troll est super
furienoir Posté(e) : 7 août 2013 Auteur Posté(e) : 7 août 2013 C'est la météo qui t'a inspiré ton pseudo ? bonjour non gr 55 ce n'est pas la meteo qui m'a inspiré ^^ c'est juste un pseudo pour mon troll merci a tous pour vos messages merci de votre bonne humeur
Aerazur Posté(e) : 7 août 2013 Posté(e) : 7 août 2013 C'est la météo qui t'a inspiré ton pseudo ? Pfff.... Ca vient de Furie Nocturne. Tes gosses sont trop grands grand-père!
piersophie71 Posté(e) : 24 juin 2014 Posté(e) : 24 juin 2014 :2 (15):Alors là, bravo ! Presque un an après, c'est sympa de lui souhaiter la bienvenue ! Et si les fait tous, tu vas avoir du boulot !
Messages recommandés