Posté(e) : 6 août 201311 a j'ai comme beaucoup mes chassis morts et je cherche une solution pour faire quelque chose de propre, j'avais pensé à du polycarbonate plus joint mais j'ai regardé un peu les prix du verre sur mesure trempé sécurit et donc ma question est ce que quelqu'un a déjà fait avec du verre securit sur mesure plus joint souple, pour avoir un retour d'expérience. merci
Posté(e) : 7 août 201311 a Modérateur salut pour les joints j'ai une adresse ENPI il les font sur mesure ce n'est pas très cher il font pas mal de joint pour les voitures de collection du simple au plus compliqué tu navigue un peut sur le site j'en est trouvé un a 7,90 E le mètre de ref:13310:2 (21): pour les vitres va voire un miroitier ou vitrier et fait faire un devis:2 (22): @+
Posté(e) : 8 août 201311 a Bonjour, Si tu cherches un produit standard et passe partout ils pourront te dépanner, mais sur un produit spécifique je n'ai jamais eu de réponse de cette boite. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 10 octobre 201311 a Salut Guit, J'ai, comme beaucoup, le même souci que toi. Pourrais tu me dire le prix du neuf (tu les as prix chez nissan je suppose). Merci...
Posté(e) : 11 octobre 201311 a Auteur y a beaucoup de sujets concernant les joints .... t'as pas bien regarder mais pour faire simple commande sur euro 4x4 avec les 10% remisé du forum et tu les auras à 160e et des brouettes pieces.
Posté(e) : 12 octobre 201311 a Chez Nissan le prix du joint est d'environ 210 euros , le prix du chassis 220, le prix de la coulisse de vitre 110 soit + de 540 euros les trois morceaux (pour un coté)... Cordialement, petit caillou. Modifié 12 octobre 201311 a par Petit caillou
Posté(e) : 12 octobre 201311 a Chez Nissan le prix du joint est d'environ 210 euros , le prix du chassis 220, le prix de la coulisse de vitre 110 soit + de 540 euros les trois morceaux (pour un coté)... Cordialement, petit caillou. WOUHAOU effectivement ils se font plaisir... Merci à vous pour vos réponses, je vais me contenter d'euro4x4parts ou sinon je vais y coller un plexi... a voir...
Posté(e) : 12 octobre 201311 a Salut, Pour ma part, vu les prix ce serait direct plexi Par contre, tu peux chercher dans les vitres/hublots bateau sur les sites d' accastillage, dans le genre : Pare-brise | Hublot-Bateau : hublots et pare-brise sur mesure CDT Yves.
Posté(e) : 12 octobre 201311 a Sur mon 3.3 j'avais poser un joint style pare brise acheter au mètre et du lexan qui tiens beaucoup mieux dans le temps (notamment aux UV) et quasi incassable:2 (26): Pour le verre sécurite il faut qu'il soit totalement plat sinon c'est du sur mesure et là ça coute un bras (voir deux....) Sinon il y a aussi le feuilleté en 33/2 qui a l'avantage de rester en place sans tomber et de ne blesser personne en cas de casse (comme les pare brise) et qui coute vraiment moins cher Dommage que je ne soit plus en activité car j'aurais pu te dépanner:2 (21):
Posté(e) : 13 octobre 201311 a Chez Nissan le prix du joint est d'environ 210 euros , le prix du chassis 220, le prix de la coulisse de vitre 110 soit + de 540 euros les trois morceaux (pour un coté)... Cordialement, petit caillou. Bon ben ça pique aux yeux , si ça m'arrive ce sera tôles et soudure...
Posté(e) : 13 octobre 201311 a m'en fout ceux qui sont derrière n'ont pas besoin d'y voir il ne conduisent pas.....:2 (14):
Posté(e) : 13 octobre 201311 a Salut , Si les joints sont encore potables (c'est les châssis qui pourrissent) , il y a moyen de faire quelque chose de propre avec de l'alucobon (matériau avec une épaisseur de PVC en sandwich entre deux feuilles d'alu , demander des chutes aux boites qui font des enseignes publicitaires) en prenant le châssis en gabarit et coupe à la scie sauteuse Si ça manque d'épaisseur pour le joint ,on peut coller deux épaisseurs d'alucobon. Ca se peint très bien ... Phil
Posté(e) : 21 octobre 201410 a bonjour messieux, Moi aussi j'ai un problème de vitre latéral mais moi c'est passager et conducteur av le joint ou balai extérieur est assez raid et donc il n'essuie plus la vitre. est-ce que quelq'un a une astuce ? Merci d"avance a+
Posté(e) : 21 octobre 201410 a C'est le profilé caoutchouc lèche-vitre , ça doit pas coûter une fortune (à vérifier quand même vu les prix nissan ) On les blesse si on force la descente/montée de la vitre par temps froid avec de la glace phil
Posté(e) : 22 octobre 201410 a oé en même temps il est de 98 mon troll donc c'est un peu normal comme usure c'est clipsé dans la porte jcroit ya juste a tirer pour l'enlever et inverse pour le mettre 30 € sur euro4x4parts ?????? Je te tiens au courant si je peut l'avoir a désert auto merci a+