Lynka Posté(e) : 8 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2013 bonjour j'ai 4 jantes de 10 pouces -44 il y a du 33 12.5 15 dessus mais je voudrais monter du 33 10 .15 c possible ou pas ??? bien le merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 8 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2013 Salut, Pour du 10.5, optes plutot pour du 7 ou du 8. Ton pneu ne vas pas travailler correctement. Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lynka Posté(e) : 8 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2013 le probleme c'est que jai déjà les jantes (cadeaux) alors je peut monte quoi dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 8 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2013 Le 33 12.5 est très bien sur des jantes en 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lynka Posté(e) : 8 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2013 Bon Ben je vais prendre ça alors mon pauvre baroud 2'8td va avoir du mal sur le peu de route qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 8 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2013 Bon Ben je vais prendre ça alors mon pauvre baroud 2'8td va avoir du mal sur le peu de route qu'il fait Salut, De toute façon tu reste avec du 33, donc 10.5 ou 12.5 c'est la largeur, le Ø reste identique 33" c'est pas pour 2" plus large qu'il va se trainer plus... ça aurait été entre du 33 et du 31, là oui, il n'y a pas photo Penses aux élargisseurs d'aile, ça risque de dépasser un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 8 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2013 De toute façon tu reste avec du 33, donc 10.5 ou 12.5 c'est la largeur, le Ø reste identique 33" c'est pas pour 2" plus large qu'il va se trainer plus... ça aurait été entre du 33 et du 31, là oui, il n'y a pas photo Penses aux élargisseurs d'aile, ça risque de dépasser un peu... La largeur y fait aussi, mais dans ce cas si le diametre est plus important. Sinon on peut aussi trouver du 32x11,5, ca devrait aller sur des jantes en 10. Et en plus c'est moins haut et moins large que le 33x12,5 donc un peu moins lourd à entreiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lynka Posté(e) : 8 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2013 Mille excuse à vous je me suis trompé les jantes sont des 8x15 et je suppose -25 donc 33/12,5/15 ou 33/10,5/15 ça va mille merci à vous jai peur que le 10,5 fasse galette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés