Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

y' aurait pas moyen de voir tes photos sans passer par facebook ..... j' ai horreur de facebook !!!! Merci.

Posté(e) :

De toute façon comme d'habitude on ne peux pas les voir! A chaque fois tes liens ne sont pas valides, je me demande si tu ne le fais pas exprès pour nous faire croire que tu prends vraiment des photos!:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) : (modifié)

rb 10 003.jpg

rb 10 005.jpg

rb 10 006.jpg

rb 10 010.jpg

rb 10 011.jpg

rb 10 012.jpg

rb10 001.jpg

rb10 002.jpgSi sa ne marche pas ben j arrête de poster des photos.adishatz.

Modifié par Gr a donf!!
Posté(e) : (modifié)

Une autre rb10 003.jpg

Il est possible de traverser ce canyon pas de panneau d interdiction et permet de rejoindre le monastere del yugo.pour plus d info mp.adishatz.

Modifié par Gr a donf!!
Posté(e) :

merci pour les photos en direct, c' est beaucoup mieux comme ça. Les bardenas ont l' air bien humides cette année !!

Posté(e) :

attachment.php?attachmentid=89661&d=1375989279

J'aimerai avoir l'explication de la présence de 3 canettes sur ton capot. Apparemment vous n'êtes que 2!

Ton chien serait il alcolique aussi?:2 (15)::2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
attachment.php?attachmentid=89661&d=1375989279

J'aimerai avoir l'explication de la présence de 3 canettes sur ton capot. Apparemment vous n'êtes que 2!

Ton chien serait il alcolique aussi?:2 (15)::2 (15):

je l ai fait juste pour la photo car je me douté qu il y aurai des commentaires:2 (15):autrement elle prefere le vin rouge :2 (15):adishatz.

Posté(e) :
je l ai fait juste pour la photo car je me douté qu il y aurai des commentaires:2 (15):autrement elle prefere le vin rouge :2 (15):adishatz.

C'est ta chienne qui aime le vin rouge ???? :2 (15): :2 (15): :2 (15): belle famille :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:betm13::betm13::betm13::betm13: