gazzelle Posté(e) : 8 août 2013 Posté(e) : 8 août 2013 SLT a tous Voila j'avais un y 260 que j'ai vendu et j'ai récupéré ma rampe d'oscar en 130 w qui été monter sur un pare buffle et je voulais les monter sur mon y 61 mais voilas ils touche la calandre donc et acheter un pare buffle pour les monter mais voilas ma surprise on me dit que le pare buffle et interdit donc je me demande ce que je peut mettre en équivalence merci a vous
piersophie71 Posté(e) : 9 août 2013 Posté(e) : 9 août 2013 :2 (13):Tu mets des pattes de fixation un peu plus longues...
gazzelle Posté(e) : 9 août 2013 Auteur Posté(e) : 9 août 2013 oui je veux bien mettre des pattes mais ça me fait percer le pare-choc, avec le pare buffle ce qui était bien pas de perçage
montaGnaRd Posté(e) : 9 août 2013 Posté(e) : 9 août 2013 Salut, Si le pare-buffle à toutes les homologations nécessaires no souci, il faut voir ça avec les partenaires, ils doivent être au fait de la législation en la matière
gazzelle Posté(e) : 10 août 2013 Auteur Posté(e) : 10 août 2013 ok merci pour ta reponce je vais voir ca avec nos partenaires
ouargla Posté(e) : 10 août 2013 Posté(e) : 10 août 2013 je crois qu'ils vendent des pattes - support pour ça ! regarde le site
foudetrol Posté(e) : 25 août 2013 Posté(e) : 25 août 2013 Salut, J'en ai commandé chez nos partenaires elle s adapte parfaitement à mon pare buffle !
gazzelle Posté(e) : 25 août 2013 Auteur Posté(e) : 25 août 2013 oui merci pour vos rep j'ai eu nos partenaires :2 (15):et il ne la dit quand au pare buffle ils m'ont dit a mais risque :2 (24):voilas les lois française
Messages recommandés