fintroll Posté(e) : 11 août 2013 Posté(e) : 11 août 2013 Bon boulot bien fait, alternateur changé comme je suspecte un problème de charge. Et la le problème ne semble pas résolu En plus psst quand je pousse sur la pédale de frein qui est toute molle ... Mais ça vient d'en dessous du troll. Un des longs tuyaux de frein qui a pété .... Bon mieux ça devant la maison que sur l'autoroute... Mais la ça va être drôle à démonter et refaire... Et le gâteau... Il commençait à bouffer du ldr, donc petit test... et bulles... Je suis bon pour au moins un joint de culasse...
paroupian 33 Posté(e) : 11 août 2013 Posté(e) : 11 août 2013 Il ne doit pas supporter le climat de la finlande! Bon courage.
pgr 60 Posté(e) : 11 août 2013 Posté(e) : 11 août 2013 AH pourquoi quelle difference avec le fin des landes:2 (24):
trapaney74 Posté(e) : 12 août 2013 Posté(e) : 12 août 2013 hé bin, toi aussi tu as de la chance avec ton troll.Bon courage m'sieur!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 août 2013 Modérateur Posté(e) : 12 août 2013 AH pourquoi quelle difference avec le fin des landes:2 (24): C'est bien connu, un fin landais n'est pas forcément grand, auquel cas il serait aussi un haut landais. Trêve de plaisanterie, bon courage pour les réparations à venir et santé
kriyo Posté(e) : 12 août 2013 Posté(e) : 12 août 2013 Bon courage pour les travaux sur ton Troll:2 (26):
fintroll Posté(e) : 12 août 2013 Auteur Posté(e) : 12 août 2013 Merci pour le support les gars. He bien bientôt je démonte tous les conduits de frein qui ont l'air corrodé. Je les fais refaire et je mets tout neuf. Ca me laisse la chance de mieux nettoyer le châssis derriere aussi. Et pour le moteur. Eh ben un joint de culasse me donne une bonne excuse pour changer la courroie et les poussoirs en même temps. Et de vérifier la pompe à huile ... Il sera tout neuf après ça
ElPich Posté(e) : 12 août 2013 Posté(e) : 12 août 2013 Salut Philippe, Pour tes durites de frein, renseignes-toi chez Nini, ça fait partie des pièces qui coutent plus chères à refaire. De tête c'était moins de 30 euros la durite (préformée avec les raccords )... A+ Pich
titi24 Posté(e) : 13 août 2013 Posté(e) : 13 août 2013 Ce n'est qu'un mauvais moment à passer après ça ira mieux bon courage à toi
JAy1st Posté(e) : 13 août 2013 Posté(e) : 13 août 2013 Courage à toi, mais nos engins commencent à vieillir donc c'est plus ou moins normal que tout parte en sucette à force .....
bob-60 Posté(e) : 13 août 2013 Posté(e) : 13 août 2013 bon courage pour tes réparation .je suis en plein dedant aussi:2 (14):
patrol07 Posté(e) : 13 août 2013 Posté(e) : 13 août 2013 Je compatis il y a 1 mois j ai récupérer ma bielle dans le carter:2 (19):
Fox Posté(e) : 16 août 2013 Posté(e) : 16 août 2013 Bon boulot bien fait, alternateur changé comme je suspecte un problème de charge. Et la le problème ne semble pas résolu En plus psst quand je pousse sur la pédale de frein qui est toute molle ... Mais ça vient d'en dessous du troll. Un des longs tuyaux de frein qui a pété .... Bon mieux ça devant la maison que sur l'autoroute... Mais la ça va être drôle à démonter et refaire... Et le gâteau... Il commençait à bouffer du ldr, donc petit test... et bulles... Je suis bon pour au moins un joint de culasse... bon courage pour tes réparations et pour ton joint de culasse c'est pas de bol
fintroll Posté(e) : 16 août 2013 Auteur Posté(e) : 16 août 2013 Je compatis il y a 1 mois j ai récupérer ma bielle dans le carter Heureusement j'en suis pas là bon courage pour tes réparations et pour ton joint de culasse c'est pas de bol C'est pas drole, mais il ne surchauffe pas encore donc je l'ai trouvé à temps. Donc avec un peu de chance les dommages ne sont pas trop graves. Et c'est un bon moment pour corriger les poussoirs et la pression d'huile un peu basse. Et le moulin à quand même presque 400.000km... Maintenant j'espère que ca ne vas pas faire une note trop salée...
fintroll Posté(e) : 21 août 2013 Auteur Posté(e) : 21 août 2013 Pour tes durites de frein, renseignes-toi chez Nini, ça fait partie des pièces qui coutent plus chères à refaire. De tête c'était moins de 30 euros la durite (préformée avec les raccords )... En effet ! 29€ par tuyau, c'est probablement la pièce la moins chère que j'ai jamais eu à remplacer sur le troll. Le type au garage est presque tombé de sa chaise comme on s'attendait à beaucoup plus. Merci pour le "tuyau"
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 21 août 2013 Modérateur Posté(e) : 21 août 2013 je compatis je refais mon moteur l'an prochain en préventif et le booster un peu pour ne pas avoir tout à faire d'un seul coup bon courage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant