dr_apocalypse Posté(e) : 13 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2013 salut , je posséde actuellement des jantes alu d'origine ( je pence ) ou il y a de monté des pneus 235 75 15 je viens de trouver des pneus "mud power en 31 10.5 15" ce monterai il sur mes jantes je me pose la question sur la largeur sachant que 10.5 pouces fait 26 centimetres !? en attendnat votre réponse dr apocalypse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dr_apocalypse Posté(e) : 13 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 août 2013 pour etre un peu plus précis voila une photo de l'origine !! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/517661666.htm?trid=7070A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 13 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2013 Salut, Le lien n'était pas nécessaire, ce qui serait bien de savoir c'est la dimension des jantes, si c'est du 7x15 ou du 8x15 ça va aller pour la largeur mais il faut aussi prendre en compte le déport car ces pneus sont plus larges que ceux que tu possèdes actuellement:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dr_apocalypse Posté(e) : 13 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 août 2013 est ce que cé marquer sur les jantes ?? a l'intérieur je supose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dr_apocalypse Posté(e) : 13 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 août 2013 est ce que cé marquer sur les jantes ?? a l'intérieur je supose !! donc on peut monter des pneus 10.5 sur des jantes 8x15 de préférence jimagine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 13 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2013 Perso, les jantes acier d'origine en 7x15 les supportent bien Aprés c'est une question de déport, des 8x15 ET-25 vont les accueillir aussi mais tu seras au ras des élargisseurs d'ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dr_apocalypse Posté(e) : 13 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 août 2013 ok si c au ras des elargiseur d aile sa me plait d'au temps plus (question estétique ) aprés niveau franchissement on fera avec !!! merci pour té reponse en tous qua !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 13 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2013 no souci mais rapproches toi de nos partenaires qui sauront te conseiller encore mieux et dans le détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dr_apocalypse Posté(e) : 13 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 août 2013 (modifié) vien de commander 4 Mud Power 31-10.50 R15 chez mz ziarelli !! presser d'essayer sa !! Modifié 14 août 2013 par dr_apocalypse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés