juan64 Posté(e) : 18 février 2006 Posté(e) : 18 février 2006 Salut les amis trolleurs, j'ai pu remonter la bête. Pas fini quand même, j'ai tout rebranché à l'exception d'une chose. J'ai besoin de qq , il s'agit du cable qui aboutit à une tirette située sous le volant, côté droit (couleur noire, pas de photo). Merci de m'eclairer. J'espere être très vite dans la nature et croiser des arbres, plutôt que des fous du volant. Je vous envoie des photos plus tard, MADAME appelle pour manger . a+
andremarc Posté(e) : 18 février 2006 Posté(e) : 18 février 2006 Bonsoir, ça serait pas le cable de ralenti accéléré par hasard ???
juan64 Posté(e) : 18 février 2006 Auteur Posté(e) : 18 février 2006 Peut- être,mais à ce moment là, ou se branche t'il coté moteur. Mes souvenirs sont trop loin, ça fait presque 2 mois qu'il est demonter. J'ai pas specifier tout à l'heure, je parle du 160 3l3 td
juan64 Posté(e) : 18 février 2006 Auteur Posté(e) : 18 février 2006 Voila aussi les qques foto.a href="http://img303.imageshack.us/my.php?image=hpim09168bf.jpg" target="_blank"><restera la pienture[/img]
TRAINTRAM Posté(e) : 19 février 2006 Posté(e) : 19 février 2006 le cable de ralenti moteur.....se branche sur la pompe d'injection juste en dessous du cable d'accélérateur... PS On ne voit pas les tof.. @+
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 février 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 19 février 2006 Bjr, si tu nous disais le type de moteur : Doc cliquable
juan64 Posté(e) : 19 février 2006 Auteur Posté(e) : 19 février 2006 Ok les gars, ce doit bien être la comande des gazs. Merci TRAINTRAM et Pierre de votre aide. Pour les photos désolé Goby, je suis une bille pour cela. Je réessayerai plus tard.
lafraise Posté(e) : 19 février 2006 Posté(e) : 19 février 2006 c'est bien ça juan64 !! c'est bien le ralenti !!! j'ai le même sur mon troll 3.3lmais je ne sais pas où il se branche coté moteur !!! mais ça serait logique sur la pompe comme le dit TRAITRAM !!!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 février 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 19 février 2006 Pour le moteur on le fait à pile ou face ?
juan64 Posté(e) : 19 février 2006 Auteur Posté(e) : 19 février 2006 Je réessaye mes photos. ça marche, j'ai enfin capté. ...... le boss dans les entrailles du monstre et bientot la peinture voila tout est là.a+
Messages recommandés