Koumac Posté(e) : 15 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2013 Bonjour à tous, J'ai découvert par le biais du hasard de mes recherches sur le net ce site incroyable. C'est le site web consacré à une enseigne automobile le plus complet, diversifié, animé et réactif que j'ai pu trouver…Bravo à vous !!! Petite présentation personnel, je suis de Nouvelle-Calédonie, pour ce à qui cela ne réveil pas un lointain cours de géographie ou une image du lagon sur carte postale, c'est un petit archipel du Pacifique Sud non loin de l'Australie à 22 000 kilomètres de la France . Depuis toujours de par son histoire et des activités économiques présentes sur le pays, le 4x4 est le véhicule roi de l'île. Il existe plus de 4x4 que de voiture se qui est que du bonheur pour les passionnés. Je possède un pick-up land cruiser 6cyl 4.2l qui est maintenant à presque 350 000 kilomètres. De se fait j'ai l'intention de s'sortir prochainement un Patrol 6cyl 2.8 Atmo et j'ai besoin de conseil de connaisseurs pour les préconisations, les vérifications standard pour l'achat de se Troll. Merci à tous. Koumac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 15 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2013 bonjour et bienvenue a toi..c est courageux de quitter un toy 4,2 pour 2,8 atmo nissan ..le chassi des nissan ne te decevra pas par contre le 2,8 sera certainement plus creux que ton 4,2!!! n existe t il pas le patrol 4,2 l vers chez toi???si oui dirige toi plutôt vers celui ci et la tu sera combler en tout points!!!!au plaisir de te relire l ami du lointain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 15 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2013 :Forum65:tout a fait d'accord avec compact30 pour le moteur sinon bienvenue a toi sur:Patrol-grnet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 15 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 15 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2013 Bonsoir et sois le bienvenu. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin de savoir avant d'acheter un patrol. Mais un peu de lecture s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Koumac Posté(e) : 15 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 août 2013 C'est sur que je vais voir la différence entre un 4.2l et le 2.8l. Se qui me plait avec le Patrol c'est qu'il est plus petit plus magniable pour les pistes existantes de ma propriété alors que mon toy pick-up est parfois un peu trop juste au niveau de son gabarit. Merci à tous pour l’accueil. Koumac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 août 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2013 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 16 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2013 salut :welcome:chez:Patrol-grnet: a lire; Avant d'acheter un troll ... évolution... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 16 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2013 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 16 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2013 sur !!! Yec'hed mad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno12 Posté(e) : 16 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2013 Soit le bienvenue et un patrol ce n'est que du bonheur tu verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 16 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2013 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 17 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 18 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 21 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2013 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 22 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2013 a toi et ton sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 22 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2013 bienvenue à toi koumac et à ton futur patrol:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés