patrol merca Posté(e) : 16 août 2013 Posté(e) : 16 août 2013 salut à tous je suis nouveau sur le site. je viens d'acheter un patrol Merca et j'ai quelque problème pour trouver la frappe à froid sur le châssis ! Quelqu'un peut-il m'aider, il a été refusé au contrôle. merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 août 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 16 août 2013 il est à l'avant droit sur le longeron, un peu avant la jumelle av, comme le Y60 http://www.patrol-gr.net/carrosserie-et-peinture/27750-160-260-y60-y61-numeros-de-chassis.html
patrol merca Posté(e) : 16 août 2013 Auteur Posté(e) : 16 août 2013 J'ai regardé partout, j'ai rien trouvé.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 août 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 16 août 2013 Ne pas hésiter à poncer la peinture du longeron .....
patrol merca Posté(e) : 16 août 2013 Auteur Posté(e) : 16 août 2013 Il n'y a plus de peinture et il n'y a rien, je crois que je vais le redonner à taper ce fichu numéro.
patrol merca Posté(e) : 16 août 2013 Auteur Posté(e) : 16 août 2013 (modifié) Merci de passer par la brocante Edit de Corrivolpi. Modifié 17 août 2013 par Corrivolpi
Petit caillou Posté(e) : 16 août 2013 Posté(e) : 16 août 2013 Bonjour, La gravure n'est pas d'une très grande profondeur, il est probable comme le dit Pierre que de la peinture de châssis soit imbriquée dans les caractères et ne te permettent pas de détecter leur emplacement. Regarde sur le coté du longeron à l'avant de ta roue avant droite, la première lettre commence à environ 41 cm de l'extrémité du longeron. Cordialement, Petit caillou.
Fox Posté(e) : 17 août 2013 Posté(e) : 17 août 2013 Ne pas hésiter à poncer la peinture du longeron ..... oui Pierre à raison avec la rouille il n'est pas toujours facile à trouver
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 août 2013 Modérateur Posté(e) : 17 août 2013 J'ai édité un de tes posts, sur ce site, merci de passer par la brocante ou les partenaires si tu cherches quelque chose ...
Messages recommandés