mojo88 Posté(e) : 16 août 2013 Posté(e) : 16 août 2013 salut à tous des vosges ! je me suis inscrit sur le site car je posséde un Baroud 260 pick-up de 92 qui a bientôt 600 000 km et j'ai ma 1er panne hors consommable : une fuite au couvercle de la pompe et je pense trouver une réponse à mon problème car le site a l'air d'etre bien fourni en discussion sur la meca. merci pour l'accueil A+
trapaney74 Posté(e) : 16 août 2013 Posté(e) : 16 août 2013 Salut et bienvenu sur le forum.Pour ta fuite regarde avec nos partenaires pour un joint de couvercle de pompe peut etre.
paroupian 33 Posté(e) : 17 août 2013 Posté(e) : 17 août 2013 Bonjour et sois le bienvenu ici. Quant a ta fuite il y a surement une solution.
mojo88 Posté(e) : 17 août 2013 Auteur Posté(e) : 17 août 2013 salut . comme je vois que tu et moderateur tu pourra m'expliquer comment modifier mon pseudo je voudrais y rajouter mon departement "88" et avoir une signature quand je poste ? j'ai etais sur modif du profil mais pas trouver??
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 août 2013 Modérateur Posté(e) : 17 août 2013 salut . comme je vois que tu et moderateur tu pourra m'expliquer comment modifier mon pseudo je voudrais y rajouter mon departement "88" et avoir une signature quand je poste ? j'ai etais sur modif du profil mais pas trouver?? Pour ton pseudo, il faudra que tu en fasse la demande au bureau des réclamations, en expliqquant ce que tu veux ... pour modifier ton profil, clique sur "tableau de bord" puis dans profil tu pourras modifier signature, avatar, etc Bienvenue et santé
mojo88 Posté(e) : 17 août 2013 Auteur Posté(e) : 17 août 2013 salut et merci pour l'acceuil peut on avoir une alerte mail quand on surveille un sujet?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 août 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 17 août 2013 Bienvenue sur le site et quel coin des vosges ?
mojo88 Posté(e) : 19 août 2013 Auteur Posté(e) : 19 août 2013 salut pierre,je suis a brouvelieures a coter de bruyeres, c'est entre st-dié et épinal sur la D420
mojo88 Posté(e) : 19 août 2013 Auteur Posté(e) : 19 août 2013 Bienvenue sur le site et quel coin des vosges ? je suis de brouvelieures a coter de bruyeres entre st-dié et epinal sur la D420
mojo88 Posté(e) : 28 août 2013 Auteur Posté(e) : 28 août 2013 Bienvenue sur le site et quel coin des vosges ? salut pierre , je n'est pas percuter ,mais tu ma deja rendue service il-y-a 8 ans ,je chercher deux optiques deja pour mon ebro merca 2,8 atmo de 92 qui etais a l'epoque en camionette " l'encien 4x4 de dominic valence de mortagne" c'est toujours le méme sauf que je lui et coller une caisse de pick-up:2 (15):
Messages recommandés