compact30 Posté(e) : 19 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2013 bonjour dernièrement j'ai craqué pour 4 jantes alu soit-disant Mickey Thompson et 4 mud neuf bf km2 en 33. Alors pour la faire courte je n'ai pas vraiment fait gaffe mais les roues sont en 7 pouces et hier lors de ma sortie de club quelques-uns, certes avertis, m'ont déconseillé de garder du 7 pouces pour des 33" : qu'en pensez-vous ?? C'est dommage les jantes sont sublimes !!!!! Je mettrais bien une paire de photos mais ça ne marche plus depuis un certain temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 19 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2013 Salut, Tes 33 font combien de large ? Si ils font 12,5 préfère des jantes en 8. Pour du 10.5 ou du 11.5 ça passe. A+ Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 19 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 août 2013 les pneus sont en 33/12,5/15 ..en tt je laisse 1 kilo 300 grammes et sur route 2 kilos 500 grammes c'est peut-être là sur route que ça se complique ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 19 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2013 Avec du 12.5 sur des jantes en 7", ton pneu n'aura pas une bonne tenue et tu risques de déjanter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 19 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 août 2013 ah carrément déjanter ! bon je sais ce qu'il me reste à faire !!! merci pour ton aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés