michelpepere Posté(e) : 19 août 2013 Posté(e) : 19 août 2013 Bonjour, Bientôt 66 ans et ancien président de clubs 4x4 depuis 1988 sur la région de BEZIERS. Depuis peu, je viens d'acquérir in "TROLL" GR 1.8 TD de 1992, au compteur 239000 kms. Ce "TROLL" est resté 2 à 3 ans dans un garage et je suis en train de le remettre en état. 1- nettoyage dont il avait grand besoin A la réception Après nettoyage 2- Inventaire des travaux - Vidange totale (moteur,boites, ponts) - graissage - courroie distrib - fuite durite direction - amortisseur direction ... Aujourd'hui, en attente de la courroie de direction C'est mon 4ème NISSAN ( King-cab, Terrano court, Terrano long boite auto) et comme j'aime bien la marque je suis l'heureux propriétaire d'un JUKE 4X4 auto. Ayant fait un peu de TRIAL 4x4 je suis rester fidèle à SUZUKI (5 au total) avec un Jimny 1.3 l avec blocage arrière et réhausse + 4cm ressorts, amortisseurs et Bodylift +3 cm. Mème si j'ai abandonné les postes de responsables au sein de clubs 4x4, je continue une partique régulière, plutôt randonnées que TRIAL (bien que !!!) et si vous passer dans la région BITERROISE je me ferais un plaisir de vous faire découvrir l'arrière pays Voila vous en savez un peu plus. Cordialement
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 août 2013 Modérateur Posté(e) : 19 août 2013 et si vous passer dans la région BITERROISE je me ferais un plaisir de vous faire découvrir l'arrière pays Houlà, à l'heure du mariage pour tous, ta proposition me fait peur ! Nan, je rigole, bienvenue parmi nous et santé !
Messages recommandés