GR3.0L Posté(e) : 19 août 2013 Posté(e) : 19 août 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d'énigme, carnet de route, road book à pratiquer en 4x4 sur la moselle, ou le 67. Bien évidement, dans le respect de la circulation sur les sentiers. D'avance merci
Bernard_83 Posté(e) : 25 août 2013 Posté(e) : 25 août 2013 (modifié) bjr tu peux essayer çà, c'est passionnant , il faut t’inscrire sur le site pour accéder aux info : --> Geocaching - The Official Global GPS Cache Hunt Site voici l'aspect d'une carte de recherche pour exemple, les smilies sont les caches découvertes , quand tu click sur une icone tu obtient les infos pour faire la recherche. Modifié 25 août 2013 par Bernard_83
GR3.0L Posté(e) : 25 août 2013 Auteur Posté(e) : 25 août 2013 Bonsoir, Je m'étais déjà inscrit sur le site de géocaching, mais je ne sais pas pq, à chaque fois que je voulais voir les coordonnées d'une géocache, on me demandait de m'inscrire en prenium, via 9€ / 3 mois ou 30€ pour 1 ans. Là ce soir... j'ai trouvé, grace à vous. Merci
Messages recommandés