Paitaï Posté(e) : 19 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2013 Bonjour. Je vais acheter des jantes en 8x16 pour pouvoir monter des pneus de 295x70R16. Actuellement j'ai des 235x85R16 en monte d'origine sur mon Y61 (oui, il a des patrols qui ont cette monte en origine, ils ont la carrosserie droite sans élargisseurs d'ailes). Je voudrai un déport de 25 et c'est bien un déport de moins 25 qu'il faut ? Pas du plus 25 ? Pour le patrol. Merci a vous par avance pour le conseil. Pscl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acanthe Posté(e) : 19 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2013 Oui, -25 = déport vers l'extérieur de 25 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paitaï Posté(e) : 19 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 août 2013 Merci Acanthe pour la confirmation du -25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 19 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2013 Salut, Avec du moins 25 du coup ça risque de dépasser des ailes puisque tu n'as pas les élargisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paitaï Posté(e) : 19 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 août 2013 Tres juste MontaGnard, mais j'ai commandé des elargisseurs souples de 45mm bushranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 19 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2013 alors aucun souci, ni au niveau de la loi, ni au niveau des éclaboussures et des projections sur la carrosserie Il sera superbe avec des 8x16 -25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 août 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 20 août 2013 D'origine le 3.0 avec les jantes alu c'est du +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés