compact30 Posté(e) : 19 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2013 le bonjour à tous, qui serait intéressé par une petite sortie tt au terrain de Saint Martin de Londres ??? Ca serait le samedi 24 août au matin de bonne heure à cause de la chaleur !!!! le nombre de véhicule sera quand même un peu limité à maxi 10/12 4x4 (un 13ème ne sera pas écarté !!) Sachant que nous sommes déjà 4 véhicules ... pour midi prévoir à manger froid, table camping et chaises ... Voila, pour me contacter un message perso serait préférable afin de répondre à toutes questions éventuelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 août 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 19 août 2013 et c'est où ce terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 19 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 août 2013 c'est à la sortie de Saint Martin de Londres, le terrain est connu par beaucoup dans le sud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 19 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2013 moi tu sais, l'Angleterre......... Non sérieux pas le temps et surtout pas le matos pour Merci quand même:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 19 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2013 c'est à la sortie de Saint Martin de Londres, le terrain est connu par beaucoup dans le sud ... :2 (18): Pour moi, c'est à l'entrée du village. Pas le temps en ce moment. Toujours en plein déménagement et surtout réaménagement. Il me faut tout refaire, chenils et volières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 22 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2013 sortie annulée à cause de la chaleur, plus de 30 degrés relevés hier matin à 10 h !!!! je re-proposerai à la rentrée quand le soleil sera plus clément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 25 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2013 je serai là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 25 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2013 ok je te tiens au jus certainement par mp..n hesite pas as proposer toi aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trinita30 Posté(e) : 25 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2013 moi sa peu le faire faut voire la date et le prix de l'entrer au terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 25 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2013 moi sa peu le faire faut voire la date et le prix de l'entrer au terrain C'est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 26 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2013 c est pas payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guit Posté(e) : 26 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2013 dès que t'as une date fais moi signe je viendrai faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 26 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 août 2013 pas de probleme guit je penserais a toi aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
houba Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 salut compact, t'en est ou de ta sortie? au cas ou si tu accepte une péniche:2 (15): pas aussi efficace que le navire amiral de missa:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 9 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 :2 (20): salut mon houba adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 9 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 les péniches sont les bienvenues!!!!!je pense reproposer pour le week end du 21 ou 22 ce mois ci ,il faudrait voir pour la disponibilitée de chacun ...je vais envoyer un mp a ceux qui ont répondu present... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 9 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 ok pour le 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 10 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2013 a voir pour le 21 ou le 22 je te tiens au jus dans les jours qui viennent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 10 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2013 :2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 10 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2013 :2 (26): bonsoir missa , pour l instant j aurais plus de monde de libre pour le dimanche 22 ..ca le ferais pour toi aussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 10 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2013 dommage que je soit en rade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 11 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2013 ah mince ,troll30 tu pourras pas venir ?? ton embrayage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trucmuche Posté(e) : 11 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2013 je peux venir j'ai un volant, mais la caisse pas remonter.:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 11 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2013 le dimanche je risque de monter en andorre faire quelques courses.mais c'est pas bien grave,le terrain ne bouge pas et reste accueillant toute l'année je suis quand-même ce post ,il se peut que je sois présent...ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 11 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2013 aie aie aie , j aurais personne du forum:2 (8)::2 (8): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés