Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

le bonjour à tous,

qui serait intéressé par une petite sortie tt au terrain de Saint Martin de Londres ??? Ca serait le samedi 24 août au matin de bonne heure à cause de la chaleur !!!!

le nombre de véhicule sera quand même un peu limité à maxi 10/12 4x4 (un 13ème ne sera pas écarté !!) Sachant que nous sommes déjà 4 véhicules ... pour midi prévoir à manger froid, table camping et chaises ...

Voila, pour me contacter un message perso serait préférable afin de répondre à toutes questions éventuelles ...

Posté(e) :
c'est à la sortie de Saint Martin de Londres, le terrain est connu par beaucoup dans le sud ...

:2 (18)::2 (18):

Pour moi, c'est à l'entrée du village.:2 (15):

Pas le temps en ce moment. Toujours en plein déménagement et surtout réaménagement. Il me faut tout refaire, chenils et volières.

Posté(e) :

sortie annulée à cause de la chaleur, plus de 30 degrés relevés hier matin à 10 h !!!! je re-proposerai à la rentrée quand le soleil sera plus clément...

Posté(e) :
moi sa peu le faire faut voire la date et le prix de l'entrer au terrain

C'est gratuit.:2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut compact, t'en est ou de ta sortie? au cas ou si tu accepte une péniche:2 (15): pas aussi efficace que le navire amiral de missa:2 (20):

Posté(e) :

les péniches sont les bienvenues!!!!!je pense reproposer pour le week end du 21 ou 22 ce mois ci ,il faudrait voir pour la disponibilitée de chacun ...je vais envoyer un mp a ceux qui ont répondu present...

Posté(e) :
:2 (26)::2 (26)::2 (26):

bonsoir missa , pour l instant j aurais plus de monde de libre pour le dimanche 22 ..ca le ferais pour toi aussi???

Posté(e) :

le dimanche je risque de monter en andorre faire quelques courses.mais c'est pas bien grave,le terrain ne bouge pas et reste accueillant toute l'année :2 (26):

je suis quand-même ce post ,il se peut que je sois présent...ou non :2 (15):