Lynka Posté(e) : 19 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2013 (modifié) Voilà ce que mon père m'a ressorti du garage j'étais bien content Et pas mal du 4x4 lavandourain aussi Modifié 1 septembre 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 août 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 août 2013 :2 (3):Trop chouette !!! A conserver ABSOLUMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal 15 Posté(e) : 20 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2013 garde la bien elle doit etre collector maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lynka Posté(e) : 23 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2013 Oui je la garde même la mettre sur mon patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 Effectivement à garder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés