lutin80 Posté(e) : 20 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2013 Bonjour, je rencontre le même soucis que la plupart d'entre vous ont pu rencontrer Je possede à ce jour un "Baroud TD" 260 avec un boddy 3" lames lègèrement affaissées, jumelles rallongées qui font 15 cm de long à l'avant (entre-axe) et 13 cm à l'arr et monté en 33/12,5/15 BF qui passent sans soucis, ma question est : Que puis-je en monter en 16" en rechapé sachant que mon s'oriente sur du MUD MAX à savoir que les lames ne sont pas sur les ponts? Merci, en attendant, jva me désaltérer: Betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 20 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2013 Euuhm tu veut mettre quelle taille? Tu parle seulement de changer la taille de ta jante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 20 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2013 Euuuh, le 16 est pour la jante d'une part et fatalement pour le pneu d'autre part, sa question semble pourtant être claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 20 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2013 Euuuh, le 16 est pour la jante d'une part et fatalement pour le pneu d'autre part, sa question semble pourtant être claire Pas du tout. Il y a des tonnes de taille de pneu pour une jante de 16 pouces. Donc on sait seulement qu'il veut changer de jantes. Il veut plus gros? Plus fin fin? Plus petit? En plus si on le sait on peu lui peut-être donner des dimensions pour un pneu en 15" qui seras ce qu'ill veut à moindre coût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lutin80 Posté(e) : 21 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2013 donc pour resumé , je souhaite passer en roue de 16 est ma question est de savoir la taille maxi en pneu profil mud max rechapé possible sans modif que ce soit en largeur et hauteur a une equivalance au 33 12,5r15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 21 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2013 Il y a pleins d'outils de mesure de taille de pneus (dont un sur le site) Par tâtonnement, tu vas savoir quel pneu en 16" se rapproche de la taille de ceux que tu as Mais comme tu parles de Mud Max, il me semble que la taille maxi est 305/70/16, qui ont un diamètre de 854 mm (ce qui fait deja énorme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 21 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2013 Attention au profil Mud Max, il chausse grand En 33 12,5 16, il fait 854 mm de haut pour 295 de large. Pour répondre à ta seconde question, un 33 reste un 33 qu'il soit en 15 ou en 16. Le 15 ballonnera un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acanthe Posté(e) : 21 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2013 (modifié) Avec ton body de 3", tu devrais pouvoir y mettre du 285/75/16 = +/- ton 33/12.5/15 de toutes façons. Modifié 21 août 2013 par acanthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 22 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2013 Il y a pleins d'outils de mesure de taille de pneus (dont un sur le site) Par tâtonnement, tu vas savoir quel pneu en 16" se rapproche de la taille de ceux que tu as Mais comme tu parles de Mud Max, il me semble que la taille maxi est 305/70/16, qui ont un diamètre de 854 mm (ce qui fait deja énorme) Effectivement, c'est que j'ai et sans lames sur ponts ça ne passait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 25 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2013 Bonjour Lutin 80, tu en es où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lutin80 Posté(e) : 25 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2013 bjr lolo:s_main:apres divers recherche , j'ai trouver un site que je partage tres interessant Custom rims, wheel tire packages for your ride - RIMSnTIRES.com donc de la je compare les diametres et recherche le meilleurs qui me convient mon choix n'est pas encore fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 25 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2013 Euuuuuuh, je viens de regarder ce site, déjà qu'en français c'est pas simple, là c'est du:mort15:, bon courage m'poule, passes quand tu veux, le nez de pont est terminé, enfin presque, me manque le spi derrière tulipe, Grrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lutin80 Posté(e) : 25 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2013 traduction en francais pas de souçi !! je vois pour passez:trinquer2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO 80 Posté(e) : 25 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2013 ok, pas de soucis, préviens avant:trinquer2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés