yann35 Posté(e) : 20 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 août 2013 Bonjour à tous, Je viens de remplacer l'autoradio d'origine de mon Troll Y61 de 2003. C’était un autoradio Nissan avec chargeur de CD dessous. Je l'ai remplacé par un simple mais je me retrouve avec un superbe trou sous l'autoradio... Aussi je recherche la référence du vide poche Nissan qui doit combler ce trou... Est ce que quelqu'un connait cette référence... Ou si un membre a remplacé son autoradio simple DIN d'origine par un double din et qui a encore en sa possession ce fameux vide poche, je suis preneur... D'avance merci. A+ Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 août 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 août 2013 c'est là pour la ref : http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/er_y61/2003_1/type_9/body_front_roof_and_floor/instrument_panel_and_pad_and_cluster_lid/illustration_2/ Mais pour la Recherche de pièce il faut s'inscrire à la brocante du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann35 Posté(e) : 21 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2013 Bonjour Pierre, Super merci beaucoup pour ces précisions et pour ce lien. Nickel. Merci encore et bonne journée. A+ Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSCO76 Posté(e) : 29 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2017 Bonjour à vous Je recherche également cette pièce, n°15 sur l'illustration (avec la façade)... Elle est disponible que chez NISSAN ? Sinon je suis preneur .... D'avance merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurelien.c Posté(e) : 30 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2017 J'ai ce petit vide poche en stock chez moi Fais un don au forum (montant de ton choix) et je te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSCO76 Posté(e) : 30 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2017 Merci à toi Aurélien.... Par contre je ne trouve pas de lien pour faire un don, ou alors c'est dans la partie membre premium ? Je t'envoie mes coordonnées en MP pour l reste... Bonne route !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSCO76 Posté(e) : 30 juillet 2017 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2017 J'ai trouvé.... Actions Contribution !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés