ced-trollers Posté(e) : 21 août 2013 Posté(e) : 21 août 2013 Bonjour à tous voila mon problème est simple je n'arrive plus à envoyer de MP j'ai essayé de rechercher d'où ça pouvait venir mais je n'ai pas trouvé ! Au secours le staff, merci.
CrazyLoup Posté(e) : 21 août 2013 Posté(e) : 21 août 2013 Il se peut que celui à qui tu envoies le mp ait sa boîte pleine par exemple. Qu'est-ce que ça te dit ou qu'est-ce qu'il se passe quand tu essaies d'envoyer tes mp ? Une description ou un screenshot est toujours bienvenu quand on pose une question.
ced-trollers Posté(e) : 21 août 2013 Auteur Posté(e) : 21 août 2013 Il se peut que celui à qui tu envoies le mp ait sa boîte pleine par exemple.Qu'est-ce que ça te dit ou qu'est-ce qu'il se passe quand tu essaies d'envoyer tes mp ? Une description ou un screenshot est toujours bienvenu quand on pose une question. en fait je n'arrive pas à envoyer de MP je pense ou je mets du temps le système me demande de me reconnecter en permanence
CrazyLoup Posté(e) : 21 août 2013 Posté(e) : 21 août 2013 Essaie de nettoyer en faisant ceci sur les navigateurs que tu utilises : - déconnexion de PGR - supprimer les cookies (de PGR) - nettoyer le cache (éventuellement) - reconnexion à PGR essaie ensuite de m'envoyer un mp Est-ce que tu as essayé l'envoi de MP en utilisant un autre navigateur que celui que tu utilises habituellement ?
ced-trollers Posté(e) : 21 août 2013 Auteur Posté(e) : 21 août 2013 j'ai fait tout ça je t'envoi un MP merci
ced-trollers Posté(e) : 22 août 2013 Auteur Posté(e) : 22 août 2013 Ça fonctionne merci à toi good job
Messages recommandés