Aller au contenu

Y60 : 1992 claquement moteur


miko_run974

Messages recommandés

salut à tous

après avoir pas mal cherché depuis quelque temps je ne trouve toujours pas de solution à mon problème ....

donc pour commencer claquement moteur un vendredi soir après avoir fait le plein à la station en début de semaine (lundi soir) alors que le camion citerne était en train de remplir la cuve (je ne l'ai vu qu'en fin de plein) et mardi soir avoir mis du Bardhal full metal dans l'huile ....

J'ai enlevé le cache culbuteur samedi et une came du 3ème cylindre n'était pas marquée par le poussoir, j'ai débloqué l'arbre à cames sans démonter et appuyé sur les poussoirs : tout fonctionne bien, je remonte le tout, vidange, filtre à huile, filtre à gazoil et il claque toujours ....

Mes injecteurs ont été tarés, degrippés et remis à neuf et toujours ce même claquement ... environ 2 à 3 fois par seconde ... fumée blanche mais sans odeur d'huile plus une odeur de mauvaise combustion de gazoil qui pique les yeux !

La pompe a été refaite en decembre par l'ancien proprio et moi je l'ai acheté en janvier...

je n'arrive pas à distinguer si le bruit vient du haut ou du bas ou de la pompe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.