alf66 Posté(e) : 19 février 2006 Posté(e) : 19 février 2006 salut tout le monde je monte une petite sono sur mon baroud court. car d origine les deux haut parleur de 5 w ,c est pas cool. j ai donc acheté 2 petit mais puissant pour les portieres,et j ai donc recupéré les fils d enceinte d origine. maintenant pour l arriere,j ai decoupé la planche arriere et placé mes enceintes. question : pour les fils,quel passage me conseillez vous ? sous la moquette,ou sur les cotés? pour rejoindre le poste qui se trouve sur la console. merci a+++++++++++
TRAINTRAM Posté(e) : 19 février 2006 Posté(e) : 19 février 2006 passage en cental sous les moquettes !! c'est le plus simple et direct je pense.. Bon taf @+
andremarc Posté(e) : 19 février 2006 Posté(e) : 19 février 2006 Bonjour , oui sous la moquette . les Fils sous gaine souple de préférence et surtout de bonne connexions pour éviter les parasites. Mais tu peut placer les hp sur les cotés a l'arrière ,ça évite les soucie si tu a besoin d'enlever la plage arrière week end bricolage bon courage
Messages recommandés