lebougla Posté(e) : 24 août 2013 Posté(e) : 24 août 2013 Voici une petite video realisée toujours en "y 60" vers l'aeroport . Cela vous permet de voir un plus le Maroc . A la fin de la video vous verrez que je pousse ......
domayeux Posté(e) : 25 août 2013 Posté(e) : 25 août 2013 salut tu vois, ce qui a de marrant, c'est que dans n'importe lequel des pays même le plus pouilleux, la route de l'aéroport est TOUJOURS - d'un revêtement parfait - les bordures, sont toujours peintes de frais - de même pour les lignes pointillées - il y a tjrs de place en place des drapeaux - la végétation est approvisionnée en jour régulièrement je te chambre, mais c'était ma première réaction sinon, belle prise de vue, la camera ne saute pas merci de nous l'avoir fait partager
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 août 2013 Administrateur Posté(e) : 25 août 2013 Pour se garer on reconnait bien le Maroc Ca me rappelle des souvenirs !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 août 2013 Modérateur Posté(e) : 25 août 2013 Petite la vidéo ! Mais, bien sympathique, merci Guy !
Fox Posté(e) : 25 août 2013 Posté(e) : 25 août 2013 Merci Guy pour cette petite vidéo ça tombe bien je ne connaissais le Maroc ni de près ni de loin
kriyo Posté(e) : 25 août 2013 Posté(e) : 25 août 2013 très sympa la vidéo, merci pour le partage:2 (26):
Messages recommandés