kriyo Posté(e) : 25 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2013 (modifié) Salut les amis, qui a déjà eu ce problème, je ne peux plus accéder au portail Voilà une capture de ce que j'ai quand je clique sur l'onglet "portail" : message vbulletin : "all remote agents unreachable and no available local indexes found" ça me fait la même chose avec la fonction "recherche" Modifié 25 août 2013 par kriyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 août 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 25 août 2013 Itou pour le Portail mais pas la fonction Recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 25 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2013 Pareil pour le portail, ça me l'a fait deux fois hier et aujourd'hui tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 août 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2013 Pour moi tout baigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 25 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2013 Ok, c'est bon, ça remarche:enaccord8:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 août 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2013 Oui on a un pb avec le portail c'est le topic souvenirs des Landes de Breizh qui le fait planter dès que quelqu'un post un message ! On cherche le pourquoi du comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés