cric Posté(e) : 25 août 2013 Posté(e) : 25 août 2013 Bonjour tout le monde !!! Euh bah voilà je vais essayer d'être la plus claire possible dans l'explication de mon problème... La vitre côté passager ne descend plus. Quand j'actionne les interrupteurs, le moteur fait bien du bruit comme s'il tournait normalement, seulement çà donne l'impression comme si la vitre était désolidarisée du moteur (comme un peu "dans le vide") car elle ne tient même plus fermée correctement. J'ai lu vos discussions sur le sujet "problèmes de vitres" mais j'avoue que là, galère !!! Je suis très bricoleuse et je connais un peu la mécanique auto mais là je suis complètement larguée J'ai mis mon Trol en vente mais je dois réparer ce problème avant de le montrer à un éventuel acheteur Est-ce que vous pouvez m'aider SVPPPPPP ? D'avance merciiiiiiiii Amicalement, Cric, Thonon les bains (Hte-savoie)
13troll Posté(e) : 25 août 2013 Posté(e) : 25 août 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés