ouargla Posté(e) : 25 août 2013 Posté(e) : 25 août 2013 bonsoir à tous, je recherche, sans succés, pour mon Y61 de 2000, des rétros chromés...........disons comme montagnard qui en a ..........une belle paire, de rétro chromés. Ainsi qu'une calandre entierement chromée. Mais peut-etre que ça n'existe pas ; MERCI de m'avertir,si vos echanges et recherches vous font croiser l'oiseau ( de montagnard ? ) rare :2 (19):
bob-60 Posté(e) : 25 août 2013 Posté(e) : 25 août 2013 saut à toi. ça se fait soit chez JTTS ou accessoire4x4 sonauto ou caroclic:2 (14): j'ai vu qu'il faisait les calandres chromées.
lebougla Posté(e) : 25 août 2013 Posté(e) : 25 août 2013 bonsoir à tous, je recherche, sans succés, pour mon Y61 de 2000, des rétros chromés...........disons comme montagnard qui en a ..........une belle paire, de rétro chromés. Ainsi qu'une calandre entierement chromée. Mais peut-etre que ça n'existe pas ; MERCI de m'avertir,si vos echanges et recherches vous font croiser l'oiseau ( de montagnard ? ) rare :2 (19): Contactes jerome chez seb (garage péré) il m'avait fait voir des calandres chromées sur catalogue .....:betm13:
alain28 Posté(e) : 25 août 2013 Posté(e) : 25 août 2013 bonsoir à tous, je recherche, sans succés, pour mon Y61 de 2000, des rétros chromés...........disons comme montagnard qui en a ..........une belle paire, de rétro chromés. Ainsi qu'une calandre entierement chromée. Mais peut-etre que ça n'existe pas ; MERCI de m'avertir,si vos echanges et recherches vous font croiser l'oiseau ( de montagnard ? ) rare :2 (19): Salut si tu as sur ton 61 une calandre en partie chromée et l'intérieur gris foncé,tu peux obtenir une calandre entierement chromée en enlevant la peinture grise avec un solvant.En dessous c'est chromée je l'ai fait sur le mien.
montaGnaRd Posté(e) : 25 août 2013 Posté(e) : 25 août 2013 bonsoir à tous, je recherche, sans succés, pour mon Y61 de 2000, des rétros chromés...........disons comme montagnard qui en a ..........une belle paire, de rétro chromés. Ainsi qu'une calandre entierement chromée. Mais peut-etre que ça n'existe pas ; MERCI de m'avertir,si vos echanges et recherches vous font croiser l'oiseau ( de montagnard ? ) rare :2 (19): Salut mon pote il est là l'oiseau Merci pour la précision, ça évitera de faire jazzer....:2 (15):
ouargla Posté(e) : 27 août 2013 Auteur Posté(e) : 27 août 2013 MERCI A TOUS Je vous tiendrai au courant POUR LES RETROS , je pense qu'ils n'existent pas : je continuerai à jalouser la paire de montagnard :2 (19):
gustave 65 Posté(e) : 27 août 2013 Posté(e) : 27 août 2013 MERCI A TOUS Je vous tiendrai au courant POUR LES RETROS , je pense qu'ils n'existent pas : je continuerai à jalouser la paire de montagnard :2 (19): bonsoir si tu me les démontes je dois pouvoir les faire chromer
ouargla Posté(e) : 27 août 2013 Auteur Posté(e) : 27 août 2013 merci chef ! fais moi un devis calandre plus retro s'il te plait !
paroupian 33 Posté(e) : 27 août 2013 Posté(e) : 27 août 2013 le chromage en lui même n'est pas bien cher, mais ce qui fait monter la facture c'est la préparation du support et le polissage de finition.
steph89 Posté(e) : 2 septembre 2013 Posté(e) : 2 septembre 2013 Tarifs pratiqués pour le chromage décoratif et le nickelage (auto, moto et décoration) | Chromage Décoratif societe francaise
ouargla Posté(e) : 2 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 2 septembre 2013 merci pour ces liens ! le capot de la Porsche ............ENORME
Messages recommandés