Administrateur Jeff Posté(e) : 5 août 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2013 Et voila le week end est déjà fini ! Que dire à part merci à tous pour votre bonne humeur et sous un soleil .... le top Les repas pris ensemble, les apéros, la formation TT, le Trial, la photo de groupe, que de souvenirs encore grâce à vous tous Je pars en vacances 2 semaines, j'espère à mon retour voir plein de photos Ne soyez pas timide. Moi j'ai plus de 1185 photos à trier. mais ça va le faire. Je vous mets quand même une des photos de groupe avant de partir, encore merci à vous tous sans qui ce week-end ne serait pas aussi agréable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 5 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2013 (modifié) Oui, comme tu dis Jeff, un week-end au top!!!...C'était ma première sortie TT et que de souvenirs:2 (26): ...Que dire de plus que ce que tu as écris, les photos parleront d'elles même! Merci encore à Jeff et à Pgr pour cette organisation sans faille et ce merveilleux week-end:2 (26):, Les photos suivront, le temps de faire le tri:2 (15): Modifié 5 août 2013 par kriyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 5 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2013 Voici les premières photos:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 5 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2013 (modifié) :Forum65:C'est sur c'était un week end au top, une bonne organisation, bonne ambiance, un temps clément qui nous a permis de profiter du terrain et de pouvoir faire connaissance entre membres lors des repas. Bref une bonne occasion de sortir du train train quotidien. Passons aux photos... Merci aux trolleurs pour le treuillage, effectivement il fallait pas y aller !!! Modifié 6 août 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2013 Comme quoi il y avait même de la boue, pour les amateurs.... Un mini-rasso qui a dû être bien sympa, en tout cas ! Merci pour les photos, continuez à nous en mettre plein pour tous ceux qui n'y étaient pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2013 Oui jolies photos et le terrain m'a l'air toujours aussi sympathique , vivement la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 6 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2013 Merci pour les photos ....J'ai remarqué que jeff avait sali son trol :2 (15): il est moins étincelant du coup :2 (15)::2 (15): :betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 6 août 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 août 2013 Merci à tous pour ce week-end extra sous le :Temps04:Breton, promis l'an prochain j'y retourne @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 6 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2013 Allez, une autre petite série...La montée infernale!!!!! ....Posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann35 Posté(e) : 6 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2013 Wow, merci pour ces super photos. J'ai bien hate de participer aussi a ce rassemblement. En plus vous avez eu un super temps c'est super pour vous. Bonnes vacances a ceux qui partent en Aout et bon courage pour les autres. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 6 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2013 Allez, une autre petite série...La montée infernale!!!!! [ATTACH=CONFIG]89602[/ATTACH] ....Posé [ATTACH=CONFIG]89603[/ATTACH] - T'es bien en courtes Didier ? - Oui oui - Bizarre on dirait que son moteur ne monte pas dans les tours et il est obligé de freiner... T'es en longues Didier !!! Mais il en manquait pas beaucoup pour la faire en longues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 6 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2013 Tiens perché sur la crête en haut de la montée:2 (24): il y a deux ans je me suis retrouvé dans la même situation, j' y ai perdu mes freins pour cause de durites non adaptées à la réhausse:2 (8): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 7 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2013 Ma petite contribution, un peu en vrac et je n'ai pas pris toutes les photos; l’appareil a quelque-peu circulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2013 Merci pour ces magnifiques photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 7 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2013 super les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerald80 Posté(e) : 7 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2013 belles photos, vous avez du bien vous amusez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fifi89 Posté(e) : 7 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2013 belle sortie , , meme les bottes caoutchouc étaient de la partie :2 (14): , A + ... Fifi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 8 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2013 Je vois que vous vous etes bien amusés bravo on en veut encore:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saw6291 Posté(e) : 8 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2013 super les photos, on c bien amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calagan Baroud Posté(e) : 9 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2013 c'était gras non???:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2013 c'était gras non???:2 (14): Et encore moins que les précédentes éditions j'ai l'impression . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 9 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2013 Les bassines étaient bien pleine:2 (15):, sinon, c'était très sec...Je suis entrain de préparer une série de photos "boue" pendant le trial qui sera postée dans la journée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 9 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2013 Comme prévu, une première petite série "boue":2 (15): ..., pour la qualité des photos (plus d'appareil digne de ce nom...cassé!!) ENJOY !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 9 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2013 Et jeff ????? il est où ?????? :2 (15): merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 9 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2013 Et jeff ????? il est où ?????? :2 (15): merci pour les photos Il était à coté de moi, il profitait du spectacle sans trop salir son beau Troll !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés