tubalcain84 Posté(e) : 24 août 2013 Posté(e) : 24 août 2013 Je suis rentré hier. Trop court, hélas. Merci aux Audrey pour leur accueil.
Fredalex71 Posté(e) : 26 août 2013 Posté(e) : 26 août 2013 De retour de Valloire, très beau salon mais pas beaucoup de troll.
Nico Geko Posté(e) : 26 août 2013 Posté(e) : 26 août 2013 De retour de Valloire, très beau salon mais pas beaucoup de troll. Hello Je me suis fait la même réflexion. Pas un en expo !! 45% Defender, 35% LandCruiser (encore bcp de 80), 10% Jeep, 10% divers, je dirais... A+ Nico
Fredalex71 Posté(e) : 26 août 2013 Posté(e) : 26 août 2013 Oui d'accord avec toi, suis resté 3 jours en bivouac le long de la rivière je me suis senti seul entre les Lands et les Toy heureusement 2 patrol au camping qui se sentaient seuls aussi.
Nico Geko Posté(e) : 26 août 2013 Posté(e) : 26 août 2013 C'est toi qui as eu droit à l'exercice des pompiers dimanche matin ??
black Posté(e) : 26 août 2013 Posté(e) : 26 août 2013 salut le salon était comme d'hab très bien la météo plutôt pas mal (sauf samedi apm ) j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que l'an dernier Effectivement pas trop de trol en expo mais beaucoup de D...........r, mais c'est normal le trol n'est plus fabriqué et en balade j'étais cerné pas les T..y quelques photos:2 (1): HelloJe me suis fait la même réflexion. Pas un en expo !! 45% Defender, 35% LandCruiser (encore bcp de 80), 10% Jeep, 10% divers, je dirais... A+ Nico salut nico j'ai aperçu ton trol garé, vraiment superbe:agah: a+
Nico Geko Posté(e) : 26 août 2013 Posté(e) : 26 août 2013 salut le salon était comme d'hab très bien la météo plutôt pas mal (sauf samedi apm ) j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que l'an dernier Effectivement pas trop de trol en expo mais beaucoup de D...........r, mais c'est normal le trol n'est plus fabriqué et en balade j'étais cerné pas les T..y quelques photos:2 (1): salut nico j'ai aperçu ton trol garé, vraiment superbe:agah: a+ Merci, c'est sympa . En effet, tu étais cerné ! Le troll est encore fabriqué, mais hélas plus distribué / distribuable ... ce qui énerve plus encore ... Le HDJ-80 n'est plus vendu / fabriqué depuis ... 15 ans, et c'est un des véhicules que l'on voyait le plus ... (ça m'a donné envie de re-rouler le mien...) La tendance était aussi aux 4x4 voyage... Pourquoi pas plus de troll pour le voyage en France ??? Dans d'autres pays d'Europe, ils ne jurent que par le troll... Bien cordialement N
les5ardéchois Posté(e) : 26 août 2013 Posté(e) : 26 août 2013 (modifié) salut! idem, même constatation, salon très bien (bon, pour nous c'était la 1ère fois) sauf que comme on y a été samedi AM, le temps était ... des Defender de partout, des Toy et puis 2 troll... celui de nico (aperçu furtivement au détour d'une rue) et de fredalex71 (enfin je suppose, avec tente base et 2sec). et puis vu le temps, y'avait pas grand monde autour des véhicules !! Modifié 26 août 2013 par les5ardéchois
Fredalex71 Posté(e) : 26 août 2013 Posté(e) : 26 août 2013 Oui c'était bien mon patrol. C'était notre premiers aussi, le salon très bien de quoi faire dépenser du fric, du joli matos exposé.
brotelus Posté(e) : 26 août 2013 Posté(e) : 26 août 2013 Hello je suis de retour de Valloire, je tenais le stand Outback import j'espère que vous êtes passés et que vous avez eu des cadeaux, pour vous dire que j'ai eu pas mal de client en patrol mais souvent montés en extrême.
TOF26 Posté(e) : 26 août 2013 Posté(e) : 26 août 2013 La tendance était aussi aux 4x4 voyage... Pourquoi pas plus de troll pour le voyage en France ??? Dans d'autres pays d'Europe, ils ne jurent que par le troll... Bien cordialement N C'est également la réflexion que nous nous sommes faite ! Heureusement qu'il y avait de belles pièces et de jolies réalisations sinon on aurait pu se croire au salon du camping caravaning tant le nombre de cellules était important ! Le seul Troll présenté était celui de Sylvain Mautret, le boss de LM4X4 et de Patrice Ryder motorisé par un 4.5l d'Infiniti, ponts portiques, et volant à droite ! Bref, que de Def et de JK parmi les véhicules neufs !
les5ardéchois Posté(e) : 26 août 2013 Posté(e) : 26 août 2013 La tendance était aussi aux 4x4 voyage... Pourquoi pas plus de troll pour le voyage en France ??? N le Def permet d'aménager pour manger à l'abri des intempéries, c'est un + pour bien des voyageurs, chose qu'on ne peut pas faire avec nos trolls... (bon, par contre au niveau confort, le Land, tu !)
gustave 65 Posté(e) : 26 août 2013 Posté(e) : 26 août 2013 (modifié) Hello je suis de retour de Valloire, je tenais le stand Outback import j'espère que vous êtes passés et que vous avez eu des cadeaux, pour vous dire que j'ai eu pas mal de client en patrol mais souvent montés en extrême. bonsoir tu étais où chez OUTBACK :2 (15): TU AS EU DROIT AU SAUCISSON que j'ai donné à SEB ou il a tout mangé au plaisir de te revoir Modifié 26 août 2013 par gustave 65
gustave 65 Posté(e) : 26 août 2013 Posté(e) : 26 août 2013 (modifié) De retour de Valloire très beau salon mais pas beaucoup de troll. bonsoir l'année prochaine il suffit de faire 1 STAND :2 (12): P.G.R + 4x4accessoires.com :2 (2): ET ILS NE Vont pas AVOIR ASSEZ DE LA RUE POUR TOUS NOUS STATIONNER :2 (15): Modifié 26 août 2013 par gustave 65
gustave 65 Posté(e) : 26 août 2013 Posté(e) : 26 août 2013 MERCI ÉGALEMENT A MR et Mme BLACK et à MR et Mme JU LE TROLL avec qui on a passé quelque temps ensemble à boire
black Posté(e) : 27 août 2013 Posté(e) : 27 août 2013 MERCI ÉGALEMENT A MR et Mme BLACK et a MR et Mme JU LE TROLL avec qui on a passé quelque temps ensemble à boire salut seb merci à toi pour cette sympathique soirée samedi soir on a passé un très bon moment je te tel dans la semaine A+
ju le troll Posté(e) : 27 août 2013 Posté(e) : 27 août 2013 merci seb, ce fut un plaisir de boire un coup avec toi. je t'appelle, dans les prochains jours. ju
brotelus Posté(e) : 27 août 2013 Posté(e) : 27 août 2013 Bien bon le saucisson merci je suis le commercial d'outback import et je suis super heureux d'avoir fait la connaissance de Seb !!!!!
Mr et Mme pat Posté(e) : 27 août 2013 Posté(e) : 27 août 2013 C'est toi qui as eu droit à l'exercice des pompiers dimanche matin ?? si c'est le long de la riviere a cote du pont c'etait nous
Mr et Mme pat Posté(e) : 27 août 2013 Posté(e) : 27 août 2013 bonsoir l'année prochaine il suffit de faire 1 STAND :2 (12): P.G.R + 4x4accessoires.com :2 (2): ET ILS NE Vont pas AVOIR ASSEZ DE LA RUE POUR TOUS NOUS STATIONNER :2 (15): on t'a dit bonjour dans la rue et tu ne nous as même pas reconnu
Nico Geko Posté(e) : 27 août 2013 Posté(e) : 27 août 2013 si c'est le long de la riviere a cote du pontc'etait nous Oui c'est ça. Y60 long bien bâché ! On a campé un peu plus bas encore dans la zone de village. Suis monté au terrain dimanche matin... désolation. Pas un chat !
Mr et Mme pat Posté(e) : 27 août 2013 Posté(e) : 27 août 2013 on est arrive quand il pleuvait on avait pas encore mange et on a jete une bache vite fait bien fait dessus pour se mettre a l'abri
Nico Geko Posté(e) : 27 août 2013 Posté(e) : 27 août 2013 Et ouais, système D. Nous on s'est installé vers 18h, entre deux averses, juste le temps de monter 25m2 de bâches. Soirée au sec malgré la pluie... Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne fut pas arrosée :2 (15):
gustave 65 Posté(e) : 27 août 2013 Posté(e) : 27 août 2013 on t'a dit bonjour dans la rue et tu ne nous as même pas reconnu bonsoir j'en suis bien désolé :2 (20): il ne fallait pas hésiter à vous présenter effectivement j'ai croisé du monde tout le monde dit bonjour mais ce n'est pas toujours évident de mettre 1 NOM sur 1 visage
Messages recommandés