Aller au contenu

Bonsoir à tous!!!


Jawel

Messages recommandés

Salut je me présente, Yoann, cela fait quelques mois que je me suis inscris sur le forum, je vous lis mais aujourd'hui j'ai décidé de me présenter, je suis proprio d'un patrol gr y60 2.8l court, slx, de 1995 depuis 1 an et demi. Il a 247 000. Kms, le moteur à lui 66 000 kms, j'hésite à l'équiper (il est d'origine) et le garder ou à le vendre...

En tous cas, super site avec des bons trolls et de très bonnes idées et astuces.

voilà mon troll

 

 

 

attachment.php?attachmentid=90267&stc=1attachment.php?attachmentid=90268&stc=1

image.jpg

image.jpg

Modifié par Corrivolpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil, et pour les photos :betm13:

compact30, je l'ai mis à contre cœur, j'hésite beaucoup, ma femme veut un break et vendre le troll et moi acheter un break et vendre sa c3 :2 (15):, ça fait deux trois Gonz que j'envoie balader :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon après hésitation, j'ai enlevé l'annonce sur le bon coin :2 (4): et je vends la voiture de ma femme.

j'ai décidé de le garder, j'ai suivi 2 tutos sur le remplacement des plaquettes et sur la vidange, nickel.

le moteur à 66000 kms, mais 10 ans déjà, du coup je vais faire la distribution complète et celle de l'alternateur, faut-il que je change la pompe à eau ou pas, tant qu'à y être.

et je voudrai faire aussi la vidange de la boîte à vitesse ainsi que les ponts, et y aurait il autre chose à faire en y étant.

dernière question :2 (21):, le changement du filtre à air pour un Green, est il bénéfique, ainsi qu'un intercooler?

merci d'avance et contant de rester dans la famille des trolls :2 (15):

super site au passage et merci pour l'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.