Aller au contenu

felicitation.


jerome baroud

Messages recommandés

Tout jeune baroudeur et tout jeune sur ce site.

Je tenais à féliciter les gestionnaires de ce site ainsi que tout les participants et un grand merci pour le partage de votre expérience et savoir faire.

J'ai lus des choses très intéressante,très utile et vu de très beau trolls,on sent vraiment la passion..

Au plaisir de vous poser pleins de question..:2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javais deja fais une petite presentation, et j'en ai deja lu beaucoup :2 (14):

Le premier probléme à resoudre sera la rouille sur les ailes arriere... visiblement c'est la grande maladie, et vu que mon pépére est arrivé que depuis lundi, je prend le temps d'essayer de trouver des reponses :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): surtout évite que ton troll fasse une portée avec une niva, sinon la tu verras ce que c'est la rouille :2 (15): j'ai passé 2 niva avant les trolls, de trés bonne machine dans la neige et dans certains franchissement mais on aurait dit qu'il y avaient inoculé un virus transgénique de la rouille... même les plastiques ont failli finir par rouiller :2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javais deja fais une petite presentation, et j'en ai deja lu beaucoup :2 (14):

Le premier probléme à resoudre sera la rouille sur les ailes arriere... visiblement c'est la grande maladie, et vu que mon pépére est arrivé que depuis lundi, je prend le temps d'essayer de trouver des reponses :2 (24):

 

salut , ça dépend de ce que tu va faire avec le troll si c'est pour faire du TT , tu coupe au dessus de la rouille et voila :2 (14):,c'est ce que j'ai fais sur mes ailes arrière

après il faut voir au niveau des fixations du chassis , elle s'installe bien la aussi la coquine:2 (15):

 

bon courage a toi et a plus :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon pépére je pense faire du petit TT, du bourbier de temps en temps, le prendre pour la neige et de la route de temps en temps pour dire le faire rouler quand meme.. donc oui ton idée de couper et bonne surtout qu'elles ne sont pas attaqué sur une grosse largeur.

J'ai survolé le chassis,à voir il est propre, j'attend de travailler un peux moins pour poser mes yeux avec plus d'attention..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.