jerome baroud Posté(e) : 29 août 2013 Posté(e) : 29 août 2013 Tout jeune baroudeur et tout jeune sur ce site. Je tenais à féliciter les gestionnaires de ce site ainsi que tout les participants et un grand merci pour le partage de votre expérience et savoir faire. J'ai lus des choses très intéressante,très utile et vu de très beau trolls,on sent vraiment la passion.. Au plaisir de vous poser pleins de question..
pat31trol Posté(e) : 29 août 2013 Posté(e) : 29 août 2013 pas de lezard mais les reponses donnent soif:2 (15)::2 (15)::2 (15):adishatz.
montaGnaRd Posté(e) : 29 août 2013 Posté(e) : 29 août 2013 Pas de souci, si tu veux tout lire par contre tu vas avoir de quoi faire.... l'essentiel c'est que les soucis soient résolu, si possible, dans la joie et la bonne humeur
jerome baroud Posté(e) : 29 août 2013 Auteur Posté(e) : 29 août 2013 javais deja fais une petite presentation, et j'en ai deja lu beaucoup Le premier probléme à resoudre sera la rouille sur les ailes arriere... visiblement c'est la grande maladie, et vu que mon pépére est arrivé que depuis lundi, je prend le temps d'essayer de trouver des reponses
montaGnaRd Posté(e) : 29 août 2013 Posté(e) : 29 août 2013 surtout évite que ton troll fasse une portée avec une niva, sinon la tu verras ce que c'est la rouille j'ai passé 2 niva avant les trolls, de trés bonne machine dans la neige et dans certains franchissement mais on aurait dit qu'il y avaient inoculé un virus transgénique de la rouille... même les plastiques ont failli finir par rouiller
jean-marie 73 Posté(e) : 29 août 2013 Posté(e) : 29 août 2013 javais deja fais une petite presentation, et j'en ai deja lu beaucoup Le premier probléme à resoudre sera la rouille sur les ailes arriere... visiblement c'est la grande maladie, et vu que mon pépére est arrivé que depuis lundi, je prend le temps d'essayer de trouver des reponses salut , ça dépend de ce que tu va faire avec le troll si c'est pour faire du TT , tu coupe au dessus de la rouille et voila ,c'est ce que j'ai fais sur mes ailes arrière après il faut voir au niveau des fixations du chassis , elle s'installe bien la aussi la coquine:2 (15): bon courage a toi et a plus
jerome baroud Posté(e) : 29 août 2013 Auteur Posté(e) : 29 août 2013 Tu as bien fais de prendre un troll,ca doit etre une horreur de voir de la rouille partout...
jerome baroud Posté(e) : 29 août 2013 Auteur Posté(e) : 29 août 2013 Avec mon pépére je pense faire du petit TT, du bourbier de temps en temps, le prendre pour la neige et de la route de temps en temps pour dire le faire rouler quand meme.. donc oui ton idée de couper et bonne surtout qu'elles ne sont pas attaqué sur une grosse largeur. J'ai survolé le chassis,à voir il est propre, j'attend de travailler un peux moins pour poser mes yeux avec plus d'attention..
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 août 2013 Modérateur Posté(e) : 30 août 2013 Salut, pose toutes les questions qui te seront utiles, mais veille à le faire dans la bonne rubrique.
Fox Posté(e) : 30 août 2013 Posté(e) : 30 août 2013 Salut, pose toutes les questions qui te seront utiles, mais veille à le faire dans la bonne rubrique. on y veillera Hervé on y veillera ....
compact30 Posté(e) : 30 août 2013 Posté(e) : 30 août 2013 salut jérome et salut ces messieurs les modos ,il fait soif quand meme ..jerome veut pas payer la sienne,alors je m y colle ::beer::beer::beer::beer::beer::beer:TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!
sentucq Posté(e) : 30 août 2013 Posté(e) : 30 août 2013 bonjour en troll toujour tu temps sort presque
Messages recommandés