Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut à tous

J'ai tout le matos : le mano , les raccords et le vinyl mais je sais pas ou brancher le mano :2 (22): .

Sortie IC il y a une durite qui va à la wastergate, mais j'aimerai pas couper celle ci, en cas de fuite, j'aimerai pouvoir revenir en arrière.

On peut aussi percer et tarauder le collecteur admission, mais faurt démonter et ça prend du temps :2 (21):

Y'a t'il une autre solution? :2 (25):

Quelqu'un a déjà fait? si oui merci d'avance :2 (15):

Posté(e) :
salut à tous

J'ai tout le matos : le mano , les raccords et le vinyl mais je sais pas ou brancher le mano :2 (22): .

Sortie IC il y a une durite qui va à la wastergate, mais j'aimerai pas couper celle ci, en cas de fuite, j'aimerai pouvoir revenir en arrière.

Sans déc"... lolo ! réfléchi un peu ....

j'aimerai pas couper celle ci, en cas de fuite, j'aimerai pouvoir revenir en arrière.

il te suffit tout simplement de débrancher la durite sans la couper , de "brancher" un T avec un petit bout de durite pour te re-brancher à la place . Et sur la dérivation du T , d'aller via une nouvelle durite vers le mano de pression de Turbo ...

Posté(e) :

Ok merci

C'était pour voir s'il y avait un autre moyen , sans venir toucher aux coliers d'origine.

Bon ya plus qu'à :2 (15):