compact30 Posté(e) : 30 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2013 bonjour je n arrive plus a rentrer des photos d aucune manière,je suis punis de gallerie ??? ou punis de poster des photos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 30 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2013 Regarde le quota d'upload qui t'est alloué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 31 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 août 2013 ou est ce que je peux voir ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 En cliquant sur "pièces jointes" dans ton profil : Tableau de bord Paramètres Divers Pièces jointes Et pour plus d'infos: - Pas de rayure : 5 Mo - Quatre quatreux : 20 Mo - Sortie de l'ornière : 40 Mo - Petit baroud : 80 Mo - Baroudeur : 100 Mo - Patroleur : 200 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 1 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 ok merci ,je viens d y arriver dans le trombinoscope ,mais c est toute une histoire!!heureusement que madame est patiente!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 ok merci ,je viens d y arriver dans le trombinoscope ,mais c est toute une histoire!!heureusement que madame est patiente!! Avec de la patience on arrive à tout, belle photo, merci de l'y avoir mise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 1 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 ah oui cette nuit j ai fait un post vers 00h30 au bistro sur un 4,2 l a vendre sur le coincoin , il as disparu ..c étais déplacer de poster ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 Oui, pas de lien vers le coincoin autorisé, surtout si ça concerne un Patrol, certains s'en servaient pour vendre leur troll ici sans passer par la brocante, je sais que ce n'est pas ton cas, mais c'est le règlement .... c'est moi qui l'ai mis à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 1 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 ok , les regles sont indiscutable. aller bonne journée et au plaisir d un jour se rencontrer, car nous projetons de faire petite visite de la corse et en trol biensur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 Bonne journée et au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés