alex38y60 Posté(e) : 1 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 Bonjour , je suis un nouveau propriétaire d'un patrol gr y60 de 1994 court avec 202000km mon 1er 4x4 j'ai 25 ans et j' habite dans le 38 Je tiens a remercié les créateurs de ce forums on trouve beaucoup de renseignement j'ai une question En accélération mon patrol pousse plus fort du coté droit sa fait un mouvement de caisse si vous pouvez m'en dire plus merci alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 1 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 1 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 salut a toi et bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 1 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 Bonjour et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 Bienvenue à toi et santé ! En parcourant le forum, tu verras qu'il possède plusieurs rubriques, va dans la bonne pour poser ta question. Ici, t'es au bistrot, très bien pour te présenter, parler de tout et de rien et boire un verre virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 a toi et ton sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 1 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 1 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 Bonjour à toi et bienvenue sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 Bienvenue à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 1 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2013 bienvenue a toi et t' on :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2013 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2013 En accélération mon patrol pousse plus fort du coté droit sa fait un mouvement de caisse si vous pouvez m'en dire plus merci alexis Pour ça, il faudra aller poser ta question dans la section "pannes mécaniques"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 2 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2013 sur !!! Yec'hed mad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 2 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 2 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2013 bonsoir bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés