ressou Posté(e) : 2 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2013 qui connait ces pneus, et si on peut en trouver, mais j'ai des doutes .:: Mutante Pneus ::. Venda e Distribuição de Pneus Recapados. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 septembre 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2013 C'est du rechapé ..... au Brésil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2013 (modifié) moi je connaissais pas mais ils ont de sacrés crampons Modifié 23 juin 2015 par tubalcain84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ressou Posté(e) : 3 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2013 rechapé , j'avais vu ; le bresil aussi, mais pas d'importation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 3 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2013 Des pneus mutants, on en veut pas en France, sinon une manif anti-OGM va arriver Sinon blague a part, c'est vrai qu'ils ont de sacré gros crampons........... Et doivent être super lourds....et les carcasses viennent d’où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ressou Posté(e) : 3 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2013 rechapé ou pas, je les essayerais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cossav Posté(e) : 3 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2013 Pas mal du tout ! J'aime bien le mamute, je me laisserai bien tenter aussi... Quelqu'un a une idée des tarifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2013 On ne sait même pas s'ils ont l'homologation pour être vendus en Europe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 3 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2013 Ca ressemble plus à des pneus de quads à des pneus de 4X4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 9 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 (modifié) Ca ressemble plus à des pneus de quads à des pneus de 4X4 et même certains a des pneus de tracteurs Modifié 23 juin 2015 par tubalcain84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOFRE Posté(e) : 9 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 Je ne sais pas si tu prends des risques... imagine que tu commandes , voir prix de transport ? et plus tard tu flingue juste 1 pneu pour recommander ça pourrait être une galère, et comme dit GR 55, homologation en Europe: méfiance, sinon avec l'accroche qu'ils doivent procurer la mécanique doit souffrir un peu ? enfin ce que j'en dit... bonne chance dans tes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés