rvo660 Posté(e) : 3 septembre 2013 Posté(e) : 3 septembre 2013 je me suis connecté sur votre site parce que je cherchais de l'aide . J'ai démonté mon boitier commande de treuil avec 4 relais (plat) et il me reste un fil blanc sur les 3 qui vont à la télé commande( noir , vert , blanc ) et j'ai mal noté ou il devait se brancher,,, merci si quelqu'un peut m'aider
lebougla Posté(e) : 3 septembre 2013 Posté(e) : 3 septembre 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur heu par contre ta presentation est legere ..... :betm13::betm13:
compact30 Posté(e) : 3 septembre 2013 Posté(e) : 3 septembre 2013 salut a toi c est vrai que ta presentation est legere mais bienvenue quand meme sur:Patrol-grnet:..fouille sur le forum du coté des treuils ou poste au bon endroit tu auras plus de reponses...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 3 septembre 2013 Modérateur Posté(e) : 3 septembre 2013 Bienvenue à toi sur
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 septembre 2013 Modérateur Posté(e) : 4 septembre 2013 Salut et bienvenue, ici t'es au bistrot, c'est bien de s'y présenter. Pour tes pannes mécaniques, il y a d'autres rubriques sur le site, va dans la bonne poser ta question.
gr-55 Posté(e) : 4 septembre 2013 Posté(e) : 4 septembre 2013 En attendant, si ça peut t'aider : Après, tout dépend du treuil...
Messages recommandés