Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je viens de me faire une série de pannes sur mon Patrol et je me pose la question de la suite à donner ou pas. dans l'ordre: pompe injection, injecteurs, bougies, alternateur, échappement complet, batterie et démarreur et maintenant consommation de liquide de refroidissement avec blocage du moteur par moment lors de la mise en marche.

je commence à saturer et le porte-monnaie voit rouge.

que faire ? continuer ou pas ?

Posté(e) : (modifié)
je viens de me faire une série de pannes sur mon Patrol et je me pose la question de la suite à donner ou pas. dans l'ordre: pompe injection, injecteurs, bougies, alternateur, échappement complet, batterie et démarreur et maintenant consommation de liquide de refroidissement avec blocage du moteur par moment lors de la mise en marche.

je commence à saturer et le porte-monnaie voit rouge.

que faire ? continuer ou pas ?

 

 

salut

 

après tout ces frais,... tu devrais aller au bout, comme le dit notre ami :corse:

 

ou achète un 3.0l :2 (15)::out1::pingouin-marche:

 

courage :2 (26):

Modifié par black
Posté(e) :

Je te plains sincèrement! Pose-toi la question de la finalité de tes investissements. Si c'est une passion, fonce quand même, sinon mets sac à terre.

Haut les cœurs!

Alain

Posté(e) :

le choix reste limité, j'ai donc pris rendez-vous chez mon mécanicien et je vais boire la coupe jusqu'à la lie.

en même temps je n'ai jamais eu de soucis depuis son achat il y a 12 ans et ne ne vais pas le mettre à la casse ni le vendre comme ça.

merci pour vos avis.

Berg

Posté(e) :
Personnellement, j'ai répondu à la question avant que les problèmes n'arrivent......... :2 (20)::2 (15):

 

Moi aussi, mais à plus de 400 000 kms quand même .......:2 (15):

Posté(e) :

Il me semble que la situation devient réellement inquiétante effectivement.

Pense à un échange de bloc avec des copains pour t'aider à le faire et récupère tout ce qui est bon de l'ancien bloc.

Ca minimisera les frais.

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :

le Père Noêl m'a apporté une belle culasse toute neuve, j'ai récupéré mon "cher" Patrol, la vie est belle.

à part le turbo et l'embrayage (d'origine) je vois pas ce qui reste à changer.

bonnes fêtes à tous.

Berg

Posté(e) :
Je te plains sincèrement! Pose-toi la question de la finalité de tes investissements. Si c'est une passion, fonce quand même, sinon mets sac à terre.

Haut les cœurs!

Alain

 

 

Idem ! :2 (3)::2e:

Posté(e) :

Bonjour Berg,

Comme nous avons, sensiblement, la même monture et de la même époque, j'aimerais savoir ton kilométrage actuel.

Merci

Posté(e) :

mon Patrol totalise 265 mkms, ça reste dans la bonne moyenne compte-tenu de l'année (12/98).

j'espère simplement que la série va s'arrêter là.

cordialement

Berg

Posté(e) :

Ok, en fait mon troll a un peu plus de KM, au compteur, que le tien, mais si j'ai eu sensiblement les mêmes pannes que toi, il semble que j'ai eu droit à un étalement:2 (15):

Ce qui n'est pas arrivé, c'est :

injecteurs,

démarreur,

culasse.

Mais je ne suis pas pressé :2 (21):

Pour la ligne d'échappement, je suis passé à l'inox :2 (26):

 

Courage :s_main:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.