Aller au contenu

Quand LEBOUGLA RENCONTRE JEMAR22.......


lebougla

Messages recommandés

sympa la photo .ben dit donc sacré pare buffle que tu as:2 (24)::2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13:adishatz.

 

 

C'est que les buffles ici ils sont costauds :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Au fait j'ai pensé à toi tout à l'heure , avec mon epouse nous avons été à ACIMA faire les courses et au rayon alcool j'ai aperçu ton beuvrage préféré : de la SAN MIGUEL :2 (15): :2 (15): donc tu peux venir au Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mon trol a rencontré un trol breton dans la ville et voila ce que ça donne :2 (15):

 

 

 

attachment.php?attachmentid=90568&stc=1attachment.php?attachmentid=90569&stc=1

 

 

 

Donc pour un mois environ je ne suis plu le seul "60long" d'EL JADIDA :2 (22): :2 (22): :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

 

Superbe Guy,

 

:2 (20): rappelles moi lequel c'est le tien :2 (18):......:2 (15)::2 (15):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): celui de gauche quand je suis en face de celui de droite (sinon à gauche de celui de gauche, il n'y a rien..) ou l'autre gauche quand j'ai fait 180° dans le sens inverse des aiguilles d'un montre à quartz et que celui qui était à gauche, quand j'étais en face celui qui était à droite, se retrouve du coup lui même à droite...:2 (18)::2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): celui de gauche quand je suis en face de celui de droite (sinon à gauche de celui de gauche, il n'y a rien..) ou l'autre gauche quand j'ai fait 180° dans le sens inverse des aiguilles d'un montre à quartz et que celui qui était à gauche, quand j'étais en face celui qui était à droite, se retrouve du coup lui même à droite...:2 (18)::2 (15):

 

 

Remy ...tu manques de sommeil :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (14): oui, je te les donnerai quand je viendrai......:2 (24): (on aura peut être encore changé de monnaie entre temps...:2 (20)::2 (15):)

 

bonsoir a vous tous

 

Rémi :2 (12): tu n oublieras pas de rajouter les intérêts :2 (15):

 

GUY :2 (12): Sympas la photos :2 (12): et il me tarde de revenir vous voir :2 (20): pour passer quelques jour sur les plages D EL-JADIDA :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.