lebougla Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 Aujourd'hui mon trol a rencontré un trol breton dans la ville et voila ce que ça donne Donc pour un mois environ je ne suis plu le seul "60long" d'EL JADIDA :2 (22): :2 (15)::2 (15)::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 Sympa la photo et tu n'a pas rencontré son proprio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 4 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 Sympa la photo et tu n'a pas rencontré son proprio ? Si Laurent je l'ai vu , mais comme il est arrivé cette nuit les photos de groupe seront pour plus tard autour d'un apero bien FRANCAIS :2 (15): :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 sympa la photo .ben dit donc sacré pare buffle que tu as:2 (24)::betm13::betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 Si Laurent je l'ai vu , mais comme il est arrivé cette nuit les photos de groupe seront pour plus tard autour d'un apero bien FRANCAIS :2 (15): :2 (15): A quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 4 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 sympa la photo .ben dit donc sacré pare buffle que tu as:2 (24)::betm13::betm13:adishatz. C'est que les buffles ici ils sont costauds :2 (15): Au fait j'ai pensé à toi tout à l'heure , avec mon epouse nous avons été à ACIMA faire les courses et au rayon alcool j'ai aperçu ton beuvrage préféré : de la SAN MIGUEL :2 (15): donc tu peux venir au Maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 énorme!!! ton pare buffle ou pushbar?? en tous cas ca me plait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 merci c est super sympa d avoir pensé a moi c est une boisson internationale:2 (15): peut etre qu un jour j irai au maroc.sa me deplairai pas mais j ai le mal de mer et de l air:icon_55::betm13:.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 4 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 énorme!!! ton pare buffle ou pushbar?? en tous cas ca me plait!! En fait c'est un pare-dromadaire :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 Aujourd'hui mon trol a rencontré un trol breton dans la ville et voila ce que ça donne Donc pour un mois environ je ne suis plu le seul "60long" d'EL JADIDA :2 (22): :2 (15)::2 (15)::betm13::betm13: Superbe Guy, rappelles moi lequel c'est le tien ......:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 L'os de gauche.:2 (15)::2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 :2 (3): ho ho ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 celui de gauche quand je suis en face de celui de droite (sinon à gauche de celui de gauche, il n'y a rien..) ou l'autre gauche quand j'ai fait 180° dans le sens inverse des aiguilles d'un montre à quartz et que celui qui était à gauche, quand j'étais en face celui qui était à droite, se retrouve du coup lui même à droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 4 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 L'os de gauche.:2 (15)::2 (15)::2 (15): Non le magnifique et l'unique "60" de droite :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 4 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 celui de gauche quand je suis en face de celui de droite (sinon à gauche de celui de gauche, il n'y a rien..) ou l'autre gauche quand j'ai fait 180° dans le sens inverse des aiguilles d'un montre à quartz et que celui qui était à gauche, quand j'étais en face celui qui était à droite, se retrouve du coup lui même à droite... Remy ...tu manques de sommeil :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 J'ai mal à la tête.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 Remy ...tu manques de sommeil :2 (15): J'ai mal à la tête.... :2 (3): pourtant c'était clair surtout la dernière phrase qui nous sort de l'obscurité aveuglante dans laquelle nous avait mis la première......:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 En tout cas, on notera que pare-buffle et galerie de toit sont sponsorisés par le même accessoiristes 4x4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 4 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 En tout cas, on notera que pare-buffle et galerie de toit sont sponsorisés par le même accessoiristes 4x4. J'ai l' honneur et l'avantage d'etre le seul representant de notre celebre partenaire ici au Maroc :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 J'espère que tu as bien négocié cette exclusivité Guy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 tu crois que la chaine et les dents en or sortent d'où..........:2 (15): :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 4 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 tu crois que la chaine et les dents en or sortent d'où..........:2 (15): :betm13: :2 (15): d'ailleurs quand me verses tu mon argent , Seb m'a dit qu'il te l'avais donné :mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 oui, je te les donnerai quand je viendrai...... (on aura peut être encore changé de monnaie entre temps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 oui, je te les donnerai quand je viendrai...... (on aura peut être encore changé de monnaie entre temps...) bonsoir a vous tous Rémi tu n oublieras pas de rajouter les intérêts GUY Sympas la photos et il me tarde de revenir vous voir pour passer quelques jour sur les plages D EL-JADIDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 4 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2013 nickel, tu pourras le lui amener en main propre (sauf si tu doit faire de la mécanique juste avant...):2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés