jéjé81 Posté(e) : 5 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2013 salut à tous ce soir mon pépère est parti vers d'autres horizons :2 (22)::2 (22): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 5 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2013 c'est malin maintenant il faut en racheter un:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 5 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2013 salut à tous ce soir mon pépère est parti vers d'autres horizons :2 (22)::2 (22): :2 (24): tu en as un autre en vue ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 5 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2013 Ce n est que temporaire:2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 5 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2013 on espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 5 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2013 Il est au cimetière des TROLL ou il a trouvé un autre cornac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2013 salut à tous ce soir mon pépère est parti vers d'autres horizons :2 (22)::2 (22): pourquoi tu l'a vendu ?? ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2013 Et du coup, ta signature n'a plus de raison d'être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2013 :2 (15):Même sans troll, reste avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 6 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2013 Un Troll de perdu...10 de retrouvé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2013 Non, non... c'est "10 de retrouvés" qui est "10 de retrouvés"... "Un troll de perdu", c'est "un troll de perdu". :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 6 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2013 ah, ça marche pas comme les femmes:2 (18):, pourtant le Troll, c'est un peu notre deuxième femme:2 (15):...Euh, les calins:Sexe20: en moins...par contre le Troll ne parle pas lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2013 Une femme de perdue, dix trolls de retrouvés. ça, c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2013 L'inverse aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2013 Et en achetant une mustang, tu retrouves 20 femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2013 Mais quand tu la revends, elles repartent aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2013 Patrol un jour , patrol toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 6 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2013 vous avez oublié patrol à lunette..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 Sante a lui pour les km qui lui reste et le nouveau il est ou JéJé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 bon courage sens trol:2 (22): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 11 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2013 Mais quand tu la revends, elles repartent aussi.... T'as passé l'Age de ces conneries, ma volaille arctique. Viens boire ta camomille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2013 "Pas d'bras, pas d'chocolat". "Pas d'Mustang, pas d'bang-bang". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2013 Excellent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 21 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2013 bonsoir a tous merci pour vos message de soutien en faite je l'ai échanger contre un autre véhicule sauf que le nouveau proprio a eu des vibrations et ça bouger dans tous les sans moi j'ai jamais se symptôme si quelqu'un peu m'aider pour que je lui donne la solution amortisseurs neuf les 4 plus celui de la direction merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 22 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés