kriyo Posté(e) : 5 septembre 2013 Posté(e) : 5 septembre 2013 Trop fort, ce week-end, à la manche française du championnat d’Europe de rallycross qui s'est déroulé à Lohéac (35) avec la participation de Sébastien LOEB, Peter SOLBERG,Jean Philippe DEYRAUT et toutes les stars du rallycross Européens...Les 2 voitures de dépannages étaient.....de bon vieux TROLLS:enaccord8:
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 septembre 2013 Administrateur Posté(e) : 5 septembre 2013 Quoi de mieux qu'un Patrol ? ..... 2 Patrol's
lebougla Posté(e) : 5 septembre 2013 Posté(e) : 5 septembre 2013 sympa les photos et en plus c'est ... c'est des " 60" :bravo::bravo::enaccord2::enaccord2: :betm13:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 septembre 2013 Modérateur Posté(e) : 6 septembre 2013 Des 60 oui, mais des courts ! What else ?
gr-55 Posté(e) : 6 septembre 2013 Posté(e) : 6 septembre 2013 Comme quoi... le Patrol est toujours une valeur sûre !
kriyo Posté(e) : 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2013 Une petite photo de notre Seb national avant le départ d'une manche...concentré!
Interpol Posté(e) : 6 septembre 2013 Posté(e) : 6 septembre 2013 Très beau WE en effet, je n'ai pas pu t'appeler, je n'avais pas de réseau, il parait qu'Orange avait pris tous les canaux pour les retransmissions TV
kriyo Posté(e) : 7 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2013 Très beau WE en effet, je n'ai pas pu t'appeler, je n'avais pas de réseau, il parait qu'Orange avait pris tous les canaux pour les retransmissions TV Salut INTERPOL, super week-end en effet:enaccord8:...De toute façon, on aurait même pas pu se voir, il y avait trop de monde (plus de 60000 spectateurs!!!). Ce n'est que partie remise, Les organisateurs annoncent,peut être, si tout ce passe bien, une manche du championnat du monde l'année prochaine à Lohéac (de toute façon, moi, j'y suis tout les ans!!!)
Messages recommandés