Registigre Posté(e) : 7 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, je n'ai pas encore adopté un Patrol et je ne roule même pas en 4x4 ... C'est bon, je ne suis pas viré ? Alors je continue : Même si depuis l'âge de 15 ans (ça fait 27 ans déjà) je lis la presse tout terrain (recits d'aventures, préparations techniques, conseils de franchissement, essais et comparatifs de toutes sorte...) je n'ai toujours pas franchit le pas ! Le Patrol des années 90' m'avait tappé dans l'oeil à l'époque et je dois dire que je m'en souviens toujours.... Je viens donc ici vers vous pour me renseigner sur les différentes versions, motorisations et avoir des avis sur la fiabilité de tel ou tel organe (lors d'un achat ça peut être utile...) Le Patrol que je recherche devra à la fois m'emmener au travail, partir en vacances et participer à des sorties tout terrain avec deux potes qui roulent en Def et Range.... Le Patrol serait-il à la hauteur ? Bon aller, je ne m'étend pas plus, et vous dis à bientôt au détour d'une prochaine discussion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2013 Bienvenue Régis et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 7 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2013 (modifié) sur !!! Yec'hed mat!!! Tout ce que tu veux savoir sur le Troll http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z.html Modifié 7 septembre 2013 par kriyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 7 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2013 Soit le bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 7 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2013 bienvenue et j'espere que tu trouveras le :blazer-gray:que tu cherche :2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 7 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2013 salutation et bienvenue sur ..ne te tracasse pas le patrol n auras rien a envier au def et au range!! enfin pour etre plus clair :DEPUIS QUAND UN DEF OU UN RANGE PASSE MIEUX QU UN TROLL????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 7 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2013 (modifié) bienvenue a toi :welcome:pour l'utilisation mixte que tu veux en faire un y60 sera parfait et attention a ne pas dire de bêtises si tu pas te faire virer:2 (15): oser demander si un trol sera a la hauteur d'un autre 4x4:2 (10)::LolLolLolLol::LolLolLolLol: Modifié 7 septembre 2013 par Trol30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 7 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2013 Bonjour et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 7 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, je n'ai pas encore adopté un Patrol et je ne roule même pas en 4x4 ... C'est bon, je ne suis pas viré ? Alors je continue : Même si depuis l'âge de 15 ans (ça fait 27 ans déjà) je lis la presse tout terrain (recits d'aventures, préparations techniques, conseils de franchissement, essais et comparatifs de toutes sorte...) je n'ai toujours pas franchit le pas ! Le Patrol des années 90' m'avait tappé dans l'oeil à l'époque et je dois dire que je m'en souviens toujours.... Je viens donc ici vers vous pour me renseigner sur les différentes versions, motorisations et avoir des avis sur la fiabilité de tel ou tel organe (lors d'un achat ça peut être utile...) Le Patrol que je recherche devra à la fois m'emmener au travail, partir en vacances et participer à des sorties tout terrain avec deux potes qui roulent en Def et Range.... Le Patrol serait-il à la hauteur ? Bon aller, je ne m'étend pas plus, et vous dis à bientôt au détour d'une prochaine discussion.... salut :welcome:chez:Patrol-grnet: a mon avis il sera devant ,...et en plus tu pourras les ramener a bon port quand il seront en panne A+ et bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 7 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2013 slt et bienvenue parmi nous.le troll est une bonne machine comparé a d autre 4x4 que je ne citerai pas:2 (15):pour certain d entre nous c est notre voiture de tous les jours.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 7 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, je n'ai pas encore adopté un Patrol et je ne roule même pas en 4x4 ... C'est bon, je ne suis pas viré ? Alors je continue : Même si depuis l'âge de 15 ans (ça fait 27 ans déjà) je lis la presse tout terrain (recits d'aventures, préparations techniques, conseils de franchissement, essais et comparatifs de toutes sorte...) je n'ai toujours pas franchit le pas ! Le Patrol des années 90' m'avait tappé dans l'oeil à l'époque et je dois dire que je m'en souviens toujours.... Je viens donc ici vers vous pour me renseigner sur les différentes versions, motorisations et avoir des avis sur la fiabilité de tel ou tel organe (lors d'un achat ça peut être utile...) Le Patrol que je recherche devra à la fois m'emmener au travail, partir en vacances et participer à des sorties tout terrain avec deux potes qui roulent en Def et Range.... Le Patrol serait-il à la hauteur ? Bon aller, je ne m'étend pas plus, et vous dis à bientôt au détour d'une prochaine discussion.... pour répondre à ton interrogation ?? Le Patrol serait-il à la hauteur ? ne soit pas inquiet pour ça en attendant ... Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 bonsoir bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cossav Posté(e) : 9 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 Bienvenue à toi ! Je me suis posé les mêmes questions avant d'acheter mon baroud et maintenant, après 3 mois d'utilisation , je me demande si les autres 4x4 sont à la hauteur... Pour te dire, j'en cherche un deuxième tellement c'est un plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 septembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 .... Le Patrol serait-il à la hauteur ? Il ne tient qu'à toi qu'il le soit, bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 9 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2013 a toi et ton sur normalement tu atteindras tes limites avant les siennes et ce sera peut être pour ça que tes copains seront devant en attendant que tu dompte ta machine :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés