jack Posté(e) : 20 février 2006 Posté(e) : 20 février 2006 Ce weekend ,Laurent et moi avons terminé le montage de son treuil, voici quelques photos, comme il ne voulait pas enlever son 1er tube ,je l'ai découpé afin de poser le support dessus. il ne reste plus qu'a souder un crochet pour le crochet pour ce qui est de la boite de connection j'ai du ralonger les cables
françois Roland Posté(e) : 20 février 2006 Posté(e) : 20 février 2006 Je ne vois pas comment tu as fixer le guide câble, mais penses a mettre un renfort derriere, parceque juste par le bas, cel risque de plier (vecu).
jack Posté(e) : 20 février 2006 Auteur Posté(e) : 20 février 2006 le support ,c'est une tole soudée, je vais y mettre 2 renforts en plus, merci
Laurent 59 Posté(e) : 20 février 2006 Posté(e) : 20 février 2006 salut à tous trés beau travail jacky.celui à qui le véhicule appartient doit ètre un mec bien aussi
la belette Posté(e) : 20 février 2006 Posté(e) : 20 février 2006 bjr beau boulot les deux pipeletes,vous l'essayer quand
jeepee Posté(e) : 20 février 2006 Posté(e) : 20 février 2006 Pas mal la ventil entre le compartiment moteur et l'habitacle
jack Posté(e) : 20 février 2006 Auteur Posté(e) : 20 février 2006 les petits points de rouille , c'est ca ca ce n'est pas le pire on va changer la caisse des que l'on aura fini l'autre
jeepee Posté(e) : 20 février 2006 Posté(e) : 20 février 2006 Oui , je plaisante mais c'est pas drole ça c'est un peu la maladie de nos engins si on n'y prend pas garde.
Messages recommandés