JAy1st Posté(e) : 7 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2013 Le NISSAN Y62 entre dans le livre Guiness des records ! C'est la charge la plus lourde jamais tractée par une voiture de série......170 tonnes sur 50 metres. Ca c'est passé au Sharjah International Airport en UAE. Ils disent avoir modifié l'attache remorque mais rien du tout sur la solution adoptée pour augmenter la traction......... Le record précédent était tenue par un VW Touareg V10 TDI avec 7 tonnes de masse supplmentaire embarquée, 150 tonnes tractées. [video=youtube_share;8uDVM2wYSRc] PS : avec un permis B96 je peux le faire avec mon Y60 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 7 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2013 Le NISSAN Y62 entre dans le livre Guiness des records ! C'est la charge la plus lourde jamais tractée par une voiture de série......170 tonnes sur 50 metres. Ca c'est passé au Sharjah International Airport en UAE. Ils disent avoir modifié l'attache remorque mais rien du tout sur la solution adoptée pour augmenter la traction......... Le record précédent était tenue par un VW Touareg V10 TDI avec 7 tonnes de masse supplmentaire embarquée, 150 tonnes tractées. [video=youtube_share;8uDVM2wYSRc] PS : avec un permis B96 je peux le faire avec mon Y60 ???? Tu peux toujours essayer mais avec un airbus A380 :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 7 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2013 c'est bien joli de tirer un avion sur du bitume mais quand on voit ce dont il est capable dans une flaque:2 (8):https://www.youtube.com/watch?v=Wm79_E8A8sc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 7 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2013 ça compte pas il avait le vent dans le dos......:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 7 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2013 pneumatiquement incorrecte, mais j'aime la déco finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 7 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2013 en parlant des nouveau Nissan plus dispo en France voila le tout nouveau Terrano III dispo en Inde ps= il ne vous rappelle pas un SUV francoroumain:2 (15):https://www.youtube.com/watch?v=5TkelpvcUFY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 7 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2013 [video=youtube_share;uDD1XYwntFM] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 oh aie aie cet y62 c est la fin des vrais 4x4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 je l ai bien regarder c est un mélange de pathfinder et de navara rien a voir avec un trol. il n as meme pas un petit air de 61.a choisir je préfere aller vers un x5 ou un cayene! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 Maintenant reste à savoir si un autre 4x4 de série sera capable de battre un tel record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 je pense qu'un F450 ou un Ram 3500 doivent en être capables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 Encore un reccord stupide et sans aucun intérêt Par contre la deuxième video je pense qu'il doit avoir des pneus slick parce que a part des gerbes d'eau y a pas beaucoup de terre qui vole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 Le record en soit ne sert à rien, c'est clair que personne ne va s'amuser à tirer un avion:2 (26): mais le souci c'est que ça fait vendre..... l'humain a ce côté frime qui le pousse a en avoir une plus grosse que son voisin et ça les marchands en tout genre l'ont compris depuis très longtemps Cet engin est capable de tracter un avion il me le faut, comme ça quand le voisin sera mal garé je le menacerai de sortir sa voiture avec une sangle et s'il a vu la vidéo il ne recommencera pas car il aura peur de retrouver sa voiture satellisée tellement qu'il a de la puissance mon 4x4 et que c'est pas un pot de yaourt germanique vendu par merco qui va lui faire peur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 [video=youtube_share;uDD1XYwntFM] Oui en fait c'est un Dacia Duster rebadgé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thegrinch Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 Salut, Un Homme tire un Avion avec ses cheveux! - Vidéo Dailymotion L'avion ne fait que 34 T...mais, il y a le pilote qui dit bonjour... Un autre malaisien(à moins que ce ne soit le même) a réussi à tirer un train de 3.000 T avec... ses dents!...En s'aidant des traverses... Un malaisien tire un train de 3000 tonnes avec ses dents! - Vidéo Dailymotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cossav Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 moi non plus, je n'accroche pas du tout dur le y62... autant que je suis fan des générations précédentes mais alors là, on dirait un monospace avec des suspensions un peu hautes... vraiment pas une réussite... enfin les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 Bravo quand même aux Y62 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 Oui en fait c'est un Dacia Duster rebadgé Je viens de recevoir cette video : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 le record en lui même sert a rien après je suis d'accord avec Rémy. Et pour la flague avec les pneus, d'origine donc pas de rehausse et vue la delicatesse du pilote je trouve sa normal prend un 60 ou 61 dans le même espris et tu auras le même resultat.... Et moi la ressemblance niveau carosserie entre le 60 et 61 j'en vois pas..... et puis il ne pouvez pas rester avec un technologie de 1990.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol972 Posté(e) : 8 septembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2013 Bravo J'ai hate de le voir ENFIN en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés