Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bsr a tous,

sur de nbrx sites , se vend une echelle pour 60 et pas 61

daprès vous : je peux adapter ? La portes arriere qui l'a soutient est elle specifique en renfort ?

MERCI

Posté(e) :

slt echelle pour 61 2.jpgj ai commencer a me faire une echelle en arret pour le moment (manque de chutes en alu)mais je pense que l adaptation doit etre realisable.adishatz.

2 (1).jpg

Posté(e) :

je vais l'acheter , je verrais bien . Ma question est : la porte est-elle renforcée pour supporter le poids ?

Posté(e) :

Salut,

Du point de vue charnières, ce sont les mêmes des deux côté et celles de droite supportent la roue de secours :2 (26): c'est pour ça qu'elles se plaignent...:2 (15):

Posté(e) :

Dans tous les cas tu monte dessus porte fermé , la porte elle même est en appuie en bas sur la carrosserie cela ne doit pas bougé , et je ne sais plus sur qu'elle site j'ai vu 1 échelle pour 61 il faudrait que je recherche éventuellement :2 (11):

Posté(e) :
Non ... mais ci c'est que le poids de l'échelle, c'est négligeable.

merci les gars ! j'etais plutot sur le poids et la force " inversée " exercée sur la porte , que produit une personne qui monte :2 (21):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

pourquoi ne pas la fixer debout sur la roue de secour avec des pattes reprise sur les ecrous .enfin je dit ca mais j dit rien:2 (15):adishatz.

Posté(e) :
Alors c'est ou le becquet ou l'échelle ! :2 (15):

ben oui ! becquet pour nous : on est grand :2 (19):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

pourquoi ne pas la fixer debout sur la roue de secour avec des pattes reprise sur les ecrous .enfin je dit ca mais j dit rien:2 (15):adishatz.

a creuser mon p'tit gars :2 (19):