zep1300 Posté(e) : 20 février 2006 Posté(e) : 20 février 2006 J'ai voulu démonter mon parechocs d'origine pour le changer. Pour le parechoc, OK, pas de problème. Par contre, pour enlever les pattes fixées sur le chassis, il y a des vis d'un diamètre confortable et ayant une tete un peu spéciale. Elles ressemblent aux tetes "etoile" ou a 12 pans .... (SIC). Qui a démonté ces vis, et avec quoi ? (j'amerais ne pas etre obligé d'investir dans ce type de matos, pour le nombre de fois que cela servirait ...) Merci d'avance
Fab Posté(e) : 20 février 2006 Posté(e) : 20 février 2006 J'ai déposé récemment mes pare chocs et pattes mais là je sèche, je ne vois pas de quoi tu parles... elles sont ou ces vis?
WAKeupneo Posté(e) : 20 février 2006 Posté(e) : 20 février 2006 pareil, moi c'est des boulons standart qui fixent les pates au parchoc...
Colorado Posté(e) : 20 février 2006 Posté(e) : 20 février 2006 Pour moi, pareil......!!!! Quand j'ai changé mes pare-chocs pour les tubes, j'ai pas trouvé d'écrous "bizarres"
alex 90 Posté(e) : 20 février 2006 Posté(e) : 20 février 2006 je C pas comment elle son mai une choses et sur elle casse a chaque foi!!!!
Fab Posté(e) : 20 février 2006 Posté(e) : 20 février 2006 Un poil de dégrippant et ca va comme papa dans maman ...et pour les casser il faut y aller vu le diamètre.
zep1300 Posté(e) : 20 février 2006 Auteur Posté(e) : 20 février 2006 Ben, apparemment, j'ai des trucs vraiment "bizarres" J'essaie de vous faire une photo .... Ce sont des vis (pas des écrous), qui tiennent les deux pattes support de parechoc Avant
Mc Gyver Posté(e) : 20 février 2006 Posté(e) : 20 février 2006 Empreinte TORX. Tu peux acheter juste la douille qui va bien ou te la faire préter si tu as un pote mécano.
62 Méfie-te Posté(e) : 20 février 2006 Posté(e) : 20 février 2006 C'est pas du Torx (6 pans) mais du 12 pans étoilé que l'on trouve surtout en automobile (très bon couple de serrage, surtout sur des organes sensibles). Tu peux commander chez un revendeur Fac*m car ils l'ont rarement en stock
zep1300 Posté(e) : 20 février 2006 Auteur Posté(e) : 20 février 2006 Merci pour les renseignements Je sens que celà va se finir à la clef Stillson !!!!
trekker94 Posté(e) : 20 février 2006 Posté(e) : 20 février 2006 A la Stilsson tu vas esquinter l' empreinte et pour le remontage .............
62 Méfie-te Posté(e) : 21 février 2006 Posté(e) : 21 février 2006 Tout à fait d'accord... Mieux vaut éviter les clés inadaptées Voilà des réfs. Désolé j'ai fait ça en vitesse
zep1300 Posté(e) : 21 février 2006 Auteur Posté(e) : 21 février 2006 Bon, merci à tous pour vos conseils et idées Sinon, problème résolu avec une clef à oeil 12 PANS de 18 (Pourquoi 18 - pourquoi pas ...) Merci encore
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