eldiablo Posté(e) : 8 septembre 2013 Posté(e) : 8 septembre 2013 rebonjour mr 7 ans ont passé depuis que j ai revendue mon trol et la vie a bien avancé pour moi j ai acheter une maison ou je vie actuellement dans l Isère a janneyrias et je suis devenue papa d une merveilleuse petite fille, j ai créer ma boite d electro il y a maintenant 5 ans ayant le Temp et la place je vais reprendre un patrol gr y60 qui sera dédier a la pêche la chasse et de temps en temps expéditions week end je reviens vers ce monstre qui a marqué ma jeunesse des meilleurs souvenirs d automobiliste 4x4 plusieur gr en vue en ce moment et la visite d un la semaine prochaine ayant un petit budget je ne recherche donc pas la perle rare ,la suite de l aventure nous diras si j ai bien choisi en tous ca heureux de voir la croissance de ce forum
piersophie71 Posté(e) : 8 septembre 2013 Posté(e) : 8 septembre 2013 Alors re-bienvenue à toi et santé....
jean louis Posté(e) : 8 septembre 2013 Posté(e) : 8 septembre 2013 bon courage pour ta recherche et felitation pour le reste:2 (26):
lebougla Posté(e) : 8 septembre 2013 Posté(e) : 8 septembre 2013 Re bienvenue à toi sur et felicitations à toi :betm13::betm13:
pat31trol Posté(e) : 8 septembre 2013 Posté(e) : 8 septembre 2013 bsr et re bienvenue parmi nous.adishatz.
black Posté(e) : 9 septembre 2013 Posté(e) : 9 septembre 2013 salut RE-:welcome:chez:Patrol-grnet: A+
cossav Posté(e) : 9 septembre 2013 Posté(e) : 9 septembre 2013 Re-bienvenue ! Donc le troll est bien un virus....
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 septembre 2013 Modérateur Posté(e) : 9 septembre 2013 Bienvenue-re et santé
titi24 Posté(e) : 9 septembre 2013 Posté(e) : 9 septembre 2013 Re:welcome: a toi et ton sur :betm13::betm13:
compact30 Posté(e) : 9 septembre 2013 Posté(e) : 9 septembre 2013 salutation et re bienvenue alors!!!
eldiablo Posté(e) : 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 16 septembre 2013 bon un peu de news , j ai été voir deux patrol deux épaves purement et simplement ,j en est loupé un qui a mon avis aurait été le bon car tout ce que je recherchait .. bref c est pas gagné ,mais je ne lacherai pas l affaire un patrol sinon rien
eldiablo Posté(e) : 18 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 18 septembre 2013 (modifié) bon je vient vous demander vos avis sur celui la car il m interresse voyez vous des choses non origine ou suspect ou bidouiller a part les panneaux de portes,merci d éclairer ma lanterne *********** Modifié 18 septembre 2013 par gr-55 Pas de lien d'annonce. Merci.
piersophie71 Posté(e) : 18 septembre 2013 Posté(e) : 18 septembre 2013 Il a l'air pas mal mais tu dois pouvoir négocier une garantie moteur plus longue si ce qui est écrit dans l'annonce est vrai.
gr-55 Posté(e) : 18 septembre 2013 Posté(e) : 18 septembre 2013 Désolé, mais vu que notre brocante est payante, nous ne pouvons pas accepter de liens d'annonces ici ! Merci de ta compréhension.
eldiablo Posté(e) : 18 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 18 septembre 2013 le problème est réglé il l a vendu ce matin méme ,j aurais jamais cru que ca allait être si dur a trouvé un bon y60 gr,nos amies corse ont édités des annonces avec de très beau gr mais hors budget pour moi:2 (22): patience ,patience..........
eldiablo Posté(e) : 27 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2013 bon au bout de trois mois de recherche j ai enfin trouvé chaussure a mon pied ,normalement demain il est a la maison ou fin de semaine prochaine au plus tard soulager car ras le bol de faire des kilometres pour voir des trolls au bout du rouleau sauf pour leur proprio
lebougla Posté(e) : 27 septembre 2013 Posté(e) : 27 septembre 2013 bon au bout de trois mois de recherche j ai enfin trouvé chaussure a mon pied ,normalement demain il est a la maison ou fin de semaine prochaine au plus tard soulager car ras le bol de faire des kilometres pour voir des trolls au bout du rouleau sauf pour leur proprio Content pour toi
eldiablo Posté(e) : 28 septembre 2013 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2013 (modifié) bon le voila a la maison je pense que j ai pas besoin de le présenter il a l autocollant du forum coller au fesse sinon il a pas de rouille il tourne comme une horloge et est rehaussé + 6 le gars n a mis aucune cale Modifié 3 octobre 2013 par Gr a donf!!
Messages recommandés